• coucou bonne fin du mois de novembre **bisous

  • Commentaires

    13
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:30

    je viens te faire un petit coucou  et te souhaite un beau weekend 

    gros bisous Dany  a+   merci ...

    Résultat d’images pour bon week end humour  hi hi hi hi 

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:10

    Bonjour Dany.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Hier, je n'ai pas eu le temps de passer chez toi pour te souhaiter une bonne semaine, alors je le fais aujourd'hui.

     Bisou.

    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 06:57

    Bonjour Dany, merci de me soutenir, c'est trop gentil.

    Cela c'est bien passé donc tout va bien .

    Ce sera dans quelques jours le calvaire (rire).

    Le temps est nuageux ici et un peu froid (2°).

    Mais bon je vais allumer le poêle et hop il fera bon.

    Je te souhaite de passer un très bon mardi.

    Bisous.

     

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 06:40

    coucou ma tite Dany

    Ce matin je doit prendre la navette

    pour faire mes courses ,  mais il froid houlala

    que cette journée te soit agréable et douce

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 05:36

    --

    ---

    Bonjour DANY

    Je vous souhaite

    une bonne et superbe journée.

    Que ce soit fructueux en événements.

    Je vous souhaite qu’il soit possible

    de réaliser tous vos plans et désirs.

    Que ce jour vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

    Bon mardi dernier jour de novembre!

    Amitiés *--+--* Bisous

    J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 2 °»

    8
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:19

    Bonjour Dany, me voilà seulement car je suis sorti en retard du CHU.

    Mais bon tout c'est bien passé et ce sera reparti pour la fin décembre.

    Ici froid mais pas de neige et bien heureusement.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:48

    coucou,ma dany!!!

    et oui,l'hivers est la ,la neige aussi

    il fait 3 degres dans la journee

    donc je reste au chaud!!je fais mes dernieres

    confitures de barbarine!!ça rechauffe,lol

    passe une bonne semaine et gros bisous

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:37

    Gif animé Bonne journée avec smiley sourire - automne-a

    a toi ma dany 

    comment vas tu aprés ce wkn ? 

    la pluie chez moi a cesser tant mieux 

    je vais avoir bien tot mon rappel 

    et le 30 je fait mon vaccin contre la grippe 

    et toi tu as eu tes vaccins ? 

    sois prudente ma dany 

    gros bisous 

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:40

    Bonne Semaine DANY

    En ce début du lundi 29 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:31

    bonjour Dany,

    Eh oui plus que deux jours et  onbascule vers Noel

    bonne semaine

    Amitiés 

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:21

    bonjour Dany , ah oui magnifiques ces gifs  le 1 er j'aime ++++

    ça fait réver !   et vive la neige  hi hi  

    merci gros bisous belle journée a+  au chaud  ça caille !!!

    A+

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:29

    coucou ma tite Dany

    passe une bonne semaine toi aussi

    Une nouvelle semaine commence

    et une fin de mois..

    La tramontane souffle très fort il fait froid Grrrr....

    Passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 05:04

    --

    ---Bonjour  DANY

    Même si la semaine qui vient,

    sera peut-être stressante,

    je vous souhaite de trouver le courage

    pour atteindre tous tes objectifs

    et de la passer en bonne humeur !

    Agréable lundi pour le premier jour.

    • Amitiés *--+--* Bisous

    • .* J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 3 °»



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :