• coucou bonne fin de semaine (( bisousssss)ihihihih

  • Commentaires

    23
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:50

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur la suite concernant les 

    PROVERBES AFRICAINS SUR L'AMOUR

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:17

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine en ce 17 Janvier

    Merci pour ta visite matinale

    Je t'ai copier une création " Bonjour" que je vais mettre sur la page de mon blog 

    Rubrique CADEAUX RECUS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 04:59

    ***

    --Bonjour DANY

    La semaine c’est comme le reste…

    Il faut savoir garder le meilleur jour.

    Donc en ce lundi début de semaine

    penser au super week-end

    qui arrive dans cinq jours!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    •  

    20
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:47

    Salut,

    La météo est encore mauvaise dans le ch'nord.

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    19
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:09

    Bon Dimanche DANY en ce 16 Janvier

    Merci pour ton compliment sur le billet de MARVIN GAYE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 07:52

    Bonjour Dany, et oui ces petits villages dans des départements un peu oubliés

    sont superbes à visiter, j'adore!

    Ici le brouillard s'installe et je pense que cette journée ne sera pas très belle.

    Je te souhaite une meilleure météo et un bon dimanche.

    Bisous.

     

    17
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 05:59

     ***

    ---Bonjour DANY

    Après le brouillard de la journée

    d'hier une grande partie de la journée

    ce matin c'est un fin crachin!!!

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:29

    Salut,

    Le ciel est bleu et il y a du beau soleil mais il faut la doudoune pour sortir.

    Bon week-end

    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:02

    Salut,

    Le ciel est bleu et il y a du beau soleil mais il faut la doudoune pour sortir.

    Bon week-end

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:02

    coucou ma dany

    me voici pour te souhaiter un bon weekend

    il y a des jours comme ça ,ou on a pas assez de temps

    gros bisous

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:25

    Bonjour Dany, oui ça va bien pour le moment pour moi.

    Par contre le soleil il y en avait hier mais en ce moment il gèle pas mal.

    Matinée pour aller faire le marché dans ce froid (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:14

    bonjour Dany

    pas chaud en ce moment le thermomètre à de la peine à dépasser les zéro degré alors ce sera un weekend bien au chaud

    Des idées pour un week-end au coin du feu, Val de Loire, une balade en  France

    bon weekend

    Bisous

    Marie-Thé

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 04:56

    ***

    --Bonjour DANY

    Il a gelé et il fait froid...

    Alors rêvons d'un doux week-end

    emmitouflé dans nos couettes, avec

    un délicieux chocolat chaud et viennoiserie.

    Bon week-end parfait en commençant

    avec cette journée de samedi!

    Profiter bien de ces deux jours!

    plus...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

     

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:53

    Salut,

    Il fait beau aujourd'hui mais aglagla...

    J'en profite pour voir le jardinet et nettoyer les gamelles pour oiseaux.

    Bonne journée

    Les infos du poissonnier sont marrantes

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:42

    coucou, qu'elle belle page c'est superbe, j'espère que tu vas bien, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:45

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi en ce 14 Janvier

    Merci toujours pour tes visites journalières

    ça me fait énormément plaisir

    Si je ne réponds pas  tout de suite, c'est que je n'étais pas présent

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    jm:rober
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:30
    Bonjour Dany , Comme le temps passe vite déjà le 15 demain ........ Bon weekend Amitiés
    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:05

    coucou ma dany 

    comment vas tu ce matin ? 

    il as geler trés fort chez moi cette nuit 

    mais la journée vas etre bien agréable ,car soleil et ciel bleu 

    je te souhaite un bon vendredi et bon wkn 

    je te fait de gros bisous 

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:18

    bonjour Dany , ah oui merci pour ces phrases comme le balai  !!!

    et ces gifs et +++

    gros bisous beau weekend A+  

    Sixt - Fer à Cheval -3

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:01

    Bonjour Dany.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:16

    Bonjour Dany, pas cool le blog était par moment en maintenance.

    Bon je vois que cela re part.

    Tu n'es pas moderne car les balais ont été remplacés par des aspirateurs (rire).

    Bon moi je vais faire comme tu le dis sur ton image .

    Oui le soleil était bien présent hier mais je pense qu'il va prendre son week-end ailleurs.

    Le froid lui reste.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:09

    Bonjour Dany, il est pas mal ton balai magique pour nettoyer le bordel qu'il y a dans sa vie, mais vois tu, je n'en ai nul besoin, ma vie est comme la tienne douce et tranquille.

    Je te souhaite de passer un beau et doux week'end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 05:36

     

     

    ---

    --Bonjour  DANY

    L’occasion pour moi de vous

    souhaiter un excellent vendredi

    et de passer une bonne

    et ageable fin de semaine

    et garder un peu d’énergie pour

    ce week-end afin de passer

    du bon temps avec famille ou ami e s

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 02°*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :