• coucou bonne fin de semaine à lundi +++gros bisous

  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Juin 2022 à 05:00

     

    JE ** 30-06**

    ---Bonjour  Dany

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

     

    14
    Soleil111
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:53
    Bonjour Dany, un petit coucou de St Michel Chef Chef dans le 44. Le soleil brille et moi aussi (Rire). Petite balade pour quelques jours. A bientôt et bisous.
    13
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:32

    Bon dimanche DANY en ce 26 Juin

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant les ROLLING STONES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 07:09

    DI *26-06*

    ---Bonjour Dany

    Que cette dernière journée

    de fin de semaine vous apporte

    le bonheur et la tendresse.

    Que ce jour soit en tout point délicieux

    Qu’il vous apporte mon ami e

    tout ce que vous recherchez.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*. 

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur la FÊTE DE LA MUSIQUE

    Merci pour ton soutien Amical

    Un jour à la fois 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:37

    Bonjour Dany, et oui nous aussi nous avons eu un peu d'eau mais pas de trop.

    Enfin c'est toujours cela de gagné!

    Ce matin marché puis préparation du camion (et oui).

    Je te souhaite de passer une belle journée de samedi.

    Gros bisous.

     

     

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:44

    SA **25-06**

    --- Bonjour DANY

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:24

    Bonjour Dany.

    Aujourd'hui, le temps est mitigé chez nous.

     Ce matin il a plu et cet après midi, un peu de soleil et un net refroidissement.

    On verra ce que le week-end nous réserve et je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:13

    Coucou ma tite Dany,

    Très jolies comme d'habitude tes z'images...

    Je te souhaite un bon matin, et surtout un bon week-end..

    23658965412 grosses bizouilles ma jolie..

    Capitaine..

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:22

    bonjour Dany , merci pour ces gifs toujours si beaux et bien choisis !

    et vive l'été tu as raison , mais là il commence mal avec tous ces orages 

    gros bisous beau weekend A+

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:22

    coucou ma dany!!

    holalal,depuis hier ,ici c'est orages sur orages

    heureusement pas trop mechants,mais bon

    c'est penible,nous avions besoin d'eau ,mais pas d'orages!!lol

    passe un bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:27

    Salut,



    bonne fin de semaine, bon lundi et a bientot

    merci de ces belles creations que tu nous offres là

     

     




    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:19

    Bonjour Dany, voilà nous sommes déjà le 24, le temps passe trop vite.

    Il faudrait pouvoir le ralentir pour en profiter plus.

    Aujourd'hui c'est légèrement couvert ici mais toujours sans pluie.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:45
    Claude

    Bonjour Dany, nous voici en été, c'est la saison que je redoute le plus à cause des canicules, j'espère que nous serons épargnés.

    Passe un beau et doux week-end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:20

    *** 24-06 ***

    ---Bonjour Dany

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :