• coucou bonne fin de semaine à lundi+++ bisous

  • Commentaires

    19
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:01

    Bonjour DANY

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 14Septembre

    Merci pour ton commentaire sur SI ON REECOUTAIT QUELQUES MORCEAUX DE BOB MARLEY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:00

    Salut,

    Le soleil est de la partie mais il ne fait pas trop chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    http://ekladata.com/-HY8v819DP6_kh8NP2Hci4CgSUU.jpg

     

    17
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:36

    Bonjour Dany, alors as-tu vu les paniers où la descente se fait dans ce village?

    C'est marrant de voir les gens descendre et raser les murs (rire).

    Nous ne l'avons pas fait car il y avait trop d'attente.

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche.

    Bisous.

     

    16
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:03

    --- Bonjour  Dany

    Deux mots pour vous dire

    que le départ est pour la fin de nuit,

    chargement effectué,

    reste a faire un bon somme.

    Bonne semaine a vous

    et au plaisir de se retrouver

    la semaine de l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    15
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:44

    Bonjour,

    Tout va bien , à la place de la pluie on a du soleil.

    Alors on est allé faire un tour en voiture.

    J'attends mes résultats des examens mais je garde le moral.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Le petit tour de fin de semaine sur les réseaux sociaux .

     

    14
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:36

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 10 Septembre et en prolongement je te souhaite un bon dimanche

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies de la MUSIQUE CLASSIQUE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Samedi 10 Septembre 2022 à 07:12

    Bonjour Dany, je vois que tu veux garder toute l'eau pour toi?

    Heureusement car ce matin c'est le marché donc ici pas besoin de parapluie.

    Il fait frais et sec (et oui tu gardes la pluie).

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

    12
    Samedi 10 Septembre 2022 à 05:18

       SA ** 10-09 **

    Bonjour  Dany

    Pour bien profiter

    d'un week-end prolongé,

    un bon conseil, faites comme moi :

    rien !

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos se fait sentir

    et en cette fin de semaine je vous laisse

    mes blogs qui seront apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


     

     

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:11
    Bonsoir Dany , merci++++ pour ces gifs superbes gros bisous de nous deux beau weekend à+
    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:27

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et cela fait du bien à la nature mais aussi à nous.

    Les examens se sont bien passés et j'attends les résultats.

    Bon week-end

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.art.02

     

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:59

    coucou ma dany!!!

    toi aussi passe un bon weekend

    nous le temps n'est pas beau ,mais un peu de pluie

    c'est bien,car c'est sec!!

    gros bisous

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:27

    Bonjour,


    merci et bonne semaine a toi ausi, amie

    merci de ces belles creations que voila





    Voici venir le temps
    Des rires et des chants
    C'est mon passage du vendredi
    Je vous souhaite un bon weekend, les amis

    Des pluies et des orages viennent
    Nous avons enfin du temps moins chaud
    De bonnes journées s'offrent et tiennent
    On profite de cet automne encore bien beau

    Et un petit mot sur l'évènement hier arrivé
    La disparition de la reine Elisabeth II
    Qui a quitté notre terre pour les cieux
    Paix à son ame, qu'elle repose en paix

     

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour Dany.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour DANY EN CE VENDREDI 09 Septembre

    Merci pour le cadeau qui est joint

    UN LIVRE OUVERT

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:40

    Bonjour Dany, Eh oui chaque jour est différent .....la nature aussioleil aujourd'hui la pluie 

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:09

    Bonjour Dany, et oui le soleil est toujours pareil mais pas nous (rire).

    Nous avons eu un petit peu de pluie hier mais ce n'est pas suffisant.

    Aujourd'hui je pense que la météo sera la même.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:33
    Claude

    Bonjour Dany, encore une semaine de passée, je te souhaite de passer un doux et beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:17

     VE ** 09-09 **

    Bonjour Dany

    Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme un soleil rayonnant.

    Que votrd soirée soit douce

    comme un clair de lune.

    Bref, je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    un besoin repos se fait sentir

    dés la fin de semaine!

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 02:08

    Coucou ma tite Dany, 

    Tu as eu bien raison de mettre des parapluies, car dans certains endroits c'est la cata, 

    Pour mon compte quelques giboulées,mais juste hier. 

    Tu dois avoir hâte d'être au 19, mais en attendant, je te souhaite un bon week-end également. 

    98654567889 grosses bizouilles d'Capitaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :