• coucou bon mois de septembre a vous tous

  • Commentaires

    30
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:25

    Bon dimanche DANY 

    EN CE 11 SEPTEMBRE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    29
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur les MINES du Nord-Pas-de-Calais

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 07 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    28
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:00

    Bon Aprè_s-Midi DANY en ce 05 Septembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant le FILM GERMINAL tourné dans la région de Valenciennes

    En effet c'était dur le métier des mineurs

    Avec toute mon  Amitié

    Jean

    27
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:15

    Merci Dany pour ta fidélité sans faille si douce à nos coeur.

    Sois bénie et que le bonheur te caresse tendrement.

    26
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:44

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    25
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:41

    Bon dimanche DANY

    En ce 04 Septembre

    Merci pour ton appréciation concernant les chansons choisies de WILLY WILLIAM

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    24
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:19

    Bonjour Dany, oui le matin il fait frais (ici 11°) et en soirée c'est relativement frais car

    nous avions un petit vent hier soir.

    Aujourd'hui ce sera relax pour nous car demain je vais pour ma 

    petite piqure au CHU (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon et beau dimanche.

    Bisous.

     

    23
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 05:58

     

    DI ** 04-09 **

    Bonjour  Dany

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    Que cette journée vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    toutes vos envies ainsi que vos désirs.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

     



     

    22
    Samedi 3 Septembre 2022 à 09:38

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 03 Septembre

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons choisies d'IMAGINE DRAGONS

    Je ne connaissais pas non plus, je les ai découverts sur le NET

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:11

    Bonjour Dany.

    Je te souhaite un bon week-end et

    avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:12

    Bonjour Dany, oui il y en a des mini poissons qui vont devenir grands.

    Et puis hélas ils passeront à la casserole!

    Journée plus fraîche et très nuageuse, le marché va être

    humide (rire).

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

    19
    Samedi 3 Septembre 2022 à 05:44

     

     

    SA  ** 03-09 **

    -Bonjour DANY

    Mon petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaitez,

    a vous un excellent samedi

    et un très bon week end. 

    Pour moi c'est petite forme...

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    18
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:20

    Salut,

    La pluie est prévue depuis ce matin mais on attend toujours.

    A mon avis on doit être dans un micro climat !

    Bon week-end

    Vous n'avez pas encore tout vu avec la macronie.

     

    17
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 15:50

    Résultat du montage photo

    a toi ma dany 

    merci de ta fidélitée

    vendredi est pluvieux chez moi 

    mais notre terre en as besoin 

    doux aprés midi 

    gros bisous 

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:51

    coucou en passant en cette fin de semaine, ce matin il fait plus frais sur notre gironde sa fait du bien ont respire un peu, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    15
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:16

    Bonjour,


     


    Voici que vient le vendredi
    Et comme d'habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés



     

    14
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:39

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le nouveau billet 

    de BRASSENS éffectivement IL NOUS A LAISSE des Chansons philoso^phiques et à méditer

    Je te souhaite un bon Vendredi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    13
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:36

    Bonjour Dany, ici aussi il a plu un peu plus que les autres fois.

    Le tonnerre a aussi grondé cette nuit donc cela nous a réveillé (rire).

    Journée tranquille bien à l'abri.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:06

    Coucou Dany

    Voila septembre que nous attendions avec impatience pour avoir enfin de la fraîcheur, le plus dur est dernière nous malgré qu'il fait encore chaud la journée. J'en profite pour faire venir mon coiffeur aujourd'hui je me sens mieux avec mes cheveux coupés. J'espère que tu vas bien. Tu vas quand même encore profiter de ton jardin s'il ne pleut pas car nous nous avons eu de la pluie cette nuit et des orages mais on ne va pas se plaindre il faut de l'eau.

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND

    je te souhaite une bonne journée et un bon weekend

    Bisous 

    Marie

    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 05:38

    **Bonjour DANY

    ça y est, nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi courage.

    Je vous souhaite une belle journée,

    bon jeudi!

    Amitiés==Bisous

     

    . * J-G-R-C-2022 * .

    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:13

    Salut,

    Il fait beau mais pas trop chaud.

    J'ai rendez vous avec le toubib lundi pour le résultat de la radio nucléaire et j'ai un scanner jeudi à Lille.

    On verra si tout se passe bien mais comme j'ai des ganglions je vais peut être avoir un traitement.

    On verra et je garde le moral.

    Bonne journée pour cette rentrée des classes.

    Incroyable comme nos dirigeants se font avoir?

     

    9
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 16:13

     

     

     

    JE 01-09- 16 h

    -Bonsoir  Dany

    Je vous souhaite une belle journée de vendredi

    ainsi qu'un bon Week End.

    Profitez de ces jours de fin de semaine,

    pour moi, mille excuses d'etre absent 

    de la blogo petit, mais sérieux

    probleme avec mon diabète

    j'en perd la tete et ne sais plus ou j'en suis.

    Agréable Week End!

    Et j'epère revenir assez vite, a bientôt! 

    Bonne fin de semaine

    je reviens le plus vite possible...

    Amitiés==Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    8
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:29

    coucou ma dany

    bonjour septembre et ses mauvaises nouvelles

    prelevement pas bon pour jc!

    biopsie dans 3 mois ,grrrrr

    bon weekend et gros bisous

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:26

    coucou ma dany 

    merci de ta belle page 

    que le temps passe ,et hop nous voila en septembre 

    il faut éspérer que les grosses claleurs soient derriére nous

    bon aprés midi a toi ma dany 

    gros bisous  

     

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:28

    bonjour Dany , eh oui les jours passent et le mois de septembre est là 

    on va faire une balade en CCar  on espère qu'il fera bon  ?

    dur dur cette canicule  gros bisous belle fin de semaine a +

    Marennes et  l'ile d'Oléron  (17) -2

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:34

    Hello

    merci de ces jolies creations

    pour septembre de ta belle imagination

     

    c'est mon mois a moi, celui ci,

    né le 11 septembre je suis

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:55
    Bonjour Dany, Eh oui, le mois ou je prends une année de plus ..... bonne journée Amitiés
    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:06

    Bonjour Dany, et oui nous voici le premier du mois de septembre.

    C'est la rentrée scolaire et moi je n'ai plus à la faire (rire).

    Pour le changement du ciel c'est normal car nous étions plus en hauteur.

    Il a tombé un peu de pluie hier soir mais c'est peu.

    Je te souhaite de faire une bonne rentrée à ta nouvelle école (rire).

    Et non juste une bonne journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 05:36
    Claude

    Bonjour Dany,

    oui voici septembre qui arrive enfin, les grosses chaleurs sont derrière nous, on va enfin pouvoir respirer, il a plu dans la nuit et ce matin j'ai ouvert toutes les fenêtres pour apprécier la douce fraîcheur que septembre nous offre en cadeau.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 05:27

    Coucou ma tite Dany, 

    Hé oui, Août s'en va et bonjour Septembre,

    ce qui nous pousse vers des plus mauvais jours mais profitons encore du reste du soleil,

    car les nuits sont plus fraîches. 

    Jolies images couleurs automne..

    876546678 grosses bizouilles d'Capitaine ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :