• coucou bon mois d Avril ( il neige ) ihiih

  • Commentaires

    28
    Lundi 4 Avril 2022 à 01:03

    coucou ma tite Dany, 

    Non, tu ne rêves pas, c'est bien moi, et je trouve 

    Toujours ton blog très sympa. 

    Je dis toujours que je voudrais m'y remettre, 

    Mais au dernier moment, je perds ma motivation..

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as bien arrosé ton ANNIVERSAIRE..

    Bonne nuit ma jolie avec 8765334567 gros bisousssss. 

    Cap’t  Marinette..

    27
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:07

    Bon weekend jolie et tendre Dany.

    Et merci pour pour ton sourire qui illumine nos cœurs.

    bon week end !!! - PicMix

    26
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:35

    Forum: ♪♫ Happy Birthday ♫♪ (page 22)

    bonjour ma dany avec un peu de retard 

    mais je ne savais pas 

    ce matin il fait trés froid -1 degré 

    et de la neige fonue tombe 

    pour ton anniversaire ,j'éspére que tu as fait un bon repas et passer une trés bonne journée 

    gros gros bisous ma dany 

    25
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:41

    Bon Dimanche DANY en ce 03 Avril

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    Cinq Plus Grands Succès des Chansons de Romina Power et Albano

    Amitié sincère 

    Jean

    24
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:51
    23
    Dimanche 3 Avril 2022 à 06:52

    Bonjour Dany, nous le restaurant c'était hier midi.

    Ce midi ce sera repas pour deux anniversaires chez un de mes fils.

    Donc rien à faire juste à y aller (rire).

    Le soleil n'est pas brillant et en plus ce matin à cette heure il fait déjà

    moins deux degrés.

    Il faut donc se couvrir!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    22
    Dimanche 3 Avril 2022 à 04:53

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  DANY

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    un excellent dimanche ensoleillé.

    Que cette journée vous offre

    mille découvertes et vous permette

    de remplir votre cœur

    des plus belles surprises!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 4°*



    21
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:59

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 02 Avril et continuons ce MOIS D'AVRIL dans l'Amitié

    En espérant que tout ira bien

    Merci pour tes créations jointes toujours aux commentaires

    Je te fais de gros bisous d'Amitié Sincère

    Jean

    20
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:38

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    19
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour Dany.

    C'est sur que pour mon blog, c'était un poisson d'Avrilwink2.

    Voila un nouveau week-end qui commence, le premier de ce mois d'Avril qui commence.

    Ce mois d'Avril commence avec du froid et de la neige, espérons que ça ne dure pas et que le beau temps revienne.

    En attendant, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

    18
    Samedi 2 Avril 2022 à 07:19

    Bonjour Dany, et oui la neige c'est bien que dans les stations de ski.

    Nous nous n'en avons pas besoin.

    Oui Eklablog change de stratégie donc moi aussi j'avais des soucis.

    Je pense que maintenant c'est au top?

    Je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Gros bisous.

     

     

    17
    Samedi 2 Avril 2022 à 06:14

    Coucou Dany

    je te souhaite un

    Anniversaire blog - cuisine simple

    Passe un bon weekend 

    Gros bisous

    16
    Samedi 2 Avril 2022 à 05:18

     

     

    ***

    ---Bonjour  DANY

    Un petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    à toutes et tous un excellent

    samedi et un bon week end

    quelles que soient vos occupations.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: - 01° »

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:52

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et voilà le mois d'Avril
    Chaque jour est spéciale et unique.
    Mais crois-moi, si tu penses au moins
    Une fois que tout sera merveilleux,
    Tu seras convaincu du pouvoir miraculeux de tes pensées.
    Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables,
    En moments positifs et en événements joyeux.
    Gros bisous à la semaine prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    14
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:50

       ah oui j'oubliais  hi hi hi 

    très bel anniversaire avec de gros bisous   a+

    gifs anniversaire - Page 2  

    gif-scintillant-happy-birthday-joyeux-anniversaire-ballons-confettis - les  gifs animés de dentelledelune

    13
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:25

    bonjour Dany , merci +++ pour tes coms et visites 

    et pour ces gifs et phrases  j'aime 

    gros bisous beau weekend a+   une fleur de mon jardin

    http://bebert33.eklablog.fr/nos-fleurs-du-jardin-a212272637#footer

    Nos fleurs du jardin

    12
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:16

    coucou ma dany!!

    si dimanche dernier c'etait plein soleil,aujourd'hui il neige et il fait 0 degres

    quel malade ce temps!!enfin c'est comme ça

    bon weekend tout de meme et gros bisous

    presentation maxcence

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:49

    Salut,

    en esperant qu'avril ne soit pas trop en pluies

    merci de ces jolies moments d'images et creations

    pour le mois nouveau venu en nos vies

    on va doucement vers les si beaux jours et belle vegetation

     




    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour
    (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    10
    jm:rober
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:18

    Bonjour Dany,

    Eh oui 1er Avril , le jour du poisson, mais aussi de ce fameux dicton 

    En avril  ne te découvre pas d'un fil ...... 2022 il est bien mis en valeur dans le nord et le centre de la France avec la neige.....

    bonne fin de journée et très bon weekend

    amitiés

     

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:06

    Bonjour DANY

    Bon Mois d'Avril à toi aussi

    et Merci pour la création qui est jointe à ton commentaire

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:37

    Nous ici c'est grand soleil! hihihi.

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 09:02

        merci mon petit soleil

        Afficher l’image source

        dany

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:45

    Bonjour Dany, alors comme cela tu as de la neige?

    Super pour faire une bataille de boules un premier avril!

    Bon ceci dit ici aussi il gèle mais pas de neige et bien heureusement (rire).

    Je n'aime pas cette poudre blanche!

    Je te souhaite de passer un bon vendredi jour du poisson "d'avril".

    Gros bisous.

                    

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:53

    Bon anniversaire Dany - Créa'Syl

    Bon anniversaire ma douce amie.

    Profite bien des premiers jours d'avril; même si le week-end est un peu frais.

    Amicalement.

    Claude

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 06:23

        merci beaucoup Claude

        gros bisous

        dany 

         

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 04:46

    Aucune description disponible.

    merci mon capitaine 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :