• coucou bon lundi

  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:00

    Coucou ma tite Dany, 

    Comme ils sont adorables ces 2 tits chats ! !!

    Bon je vois que notre ami Claude t'a donné un sacré coup de main pour faire ton ménage,  non mais et tu te plaind d'être fatiguée. . .  Ma fois lorsqu'il y a de la gêne il y a pas de plaisir,  hihihi hihihi. .....

    Bon tu ne pourrais pas m'envoyer un camion de Kleenex,  car j'en fais une consommation exorbitante ! !

    Je te souhaite un bon mardi avec plein de soleil. .

    65324678864 grosses bizouilles ma jolie ♡♡

    9
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:04

    coucou tite Dany

    Un grand soleil se matin une belle journée s'annonce

    en espérant que pour toi il  en seras de même...

    je te souhaite une très bonne journée

    ont se dit à demain

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 01:16
    Bonjour Dany ben la semaine commence mal, hier violent orage tropical Avec amitiés René de Chine
    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 11:27

    coucou dany!!!

    oui,pour mon frere je reste optimiste,mais bon

    il fait toujours beau,alors profitons en

    gros bisous

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:03

    Coucou ma ptite dany

    j'espère que tu vas bien, et je viens chercher mes chaussures que tu m'as piqué mdrrrr

    je suis souvent absente mais n'en oublie pas pour autant les amies dont tu fais parti et je te souhaite une  bonne journée et une bonne semaine

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:28

    Bonjour Dany, le soleil resplendit ce matin, je pense que nous allons partir demain vers les océans juste en face de chez nous afin de profiter de mes derniers jours avant la l'entrée en chirurgie.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:23

    coucou tite Dany

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi avec temps pluie et soleil mais pas froid

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:24

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé nettoyer le portail"      Image associée

    Image associée        Image associée

    Image associée

    Comme tu le vois moi je me repose

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:52

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi animé"                          Image associée

             Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi animé"           Image associée

    Passe une belle journée

                      Image associée                   

    Marie                                        

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 14:26

    chat-va

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :