• coucou attention hihihi bientôt le père noël arrive ** bisous à lundi

  • Commentaires

    27
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:49

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un Bon Mardi en ce 06 Décembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:18

    Bon dimanche DANY EN CE 04 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur la chanteuse joeur de la KORA

    Il est vrai que c'est assez spécial comme instrument musical

    Mais elle joue très bien

    ça nous change un peu 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 07:32

    Bonjour Dany, oui ce musée est super et très grand.

    J'aime bien le meuble d'aisance, j'en ai vu pas mal dans les

    visites de châteaux que nous avons fait.

    Ici que deux degrés mais bon ça va c'est supportable.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

     

    24
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 05:39

     

     

     

     DI ** 04-12-22 ** 

    Bonjour Dany

    Que cette journée soit agréable et remplie

    de tendresse, il y a des jours ou

    un simple sourire peut faire voir

    la vie plus belle, Si le mien peut vous faire

    cet effet , alors je reviendrai

    avec grand plaisir! Bon dimanche.

    Amitiés*--+--*Bisous

      .°  J-G-R-C-2022  *,   

    23
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:52

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    22
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:21

    Bon Samedi DANY en ce 03 Décembre

    Merci pour ton appréciation et commentaire suir

    PEUT-ON RÊVER EN DECEMBRE VOYAGER AU CHAUD

    CAP VOYAGER EN AFRIQUE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:15

    Bonjour Dany, alors tu as eu de la pluie ?

    Ici rien que du petit froid et des nuages sympas.

    Cette journée sera je pense différente mais il fait quand même

    assez froid.

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:41

    Coucou Dany

    Allez encore une année qui se termine, les gens sont dans les magasins pour préparer les fêtes de fin d'année, pour nous comme d'habitude ce sera tout simple on ne change rien, j'ai fait ma petite crèche sur mon petit buffet comme tous les ans je sais que Claude aime bien. En attendant on reste au chaud

    bon-week-end-gif-animé-dentelledelune- - les gifs animés de dentelledelune

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Bisous

    Marie

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:25

     

     

    SA ** 03-12-22 **

    ---Bonjour DANY

    Je vous souhaite une bonne journée

    Que ce jour soit une fenêtre ouverte

    sur un agréable week end

    Qu’il vous apporte le repos, et l’amitié

    Profiter bien de cette fin de semaine.

    Excellent samedi entre ami e s ou famille.

     Amitiés*--+--* Bisous

        J-G-R-C-2022 *,  

     « Température de fin de nuit 4 heureS : 03° . 

     Hier maximum 07° en ap midi 

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:19

    Tellement belles tes images.
    Je te souhaite un bon mois de Décembre et passe un excellent weekend.
    Bisous

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:45

    Bonjour,

     

    merci pour ces belles images creatives


    en Alsace Lorraine on attend avant tout le Saint Nicolas

    (et le pere fouettard Macron qui est caché a nous embeter eh eh eh)

    puis viendra Pere Noel

     




    Avec ce vendredi, nous sommes en décembre
    Finis les jours de novembre
    Je viens vous voir mes amis
    Et un bon weekend vous souhaiter ici

    Du froid mais encore en beau temps
    Automne frais bientot fini en ces moments
    Et l'hiver commencera pas tellement glacial
    Nous avons, en météo, des journées géniales

     

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:08

     

    Bonjour Dany.
    Voila un nouveau mois qui commence.
     C'est le mois ou les CB vont fonctionner plein pot.
    Je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:22

    Bonjour Dany, alors comme cela tu n'aimes pas ma pendule pendue?

    C'est vrai je l'avais trouvé bizarre!

    Toujours ici un peu de froid dans le secteur.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 04:56

    VE ** 02—12 **

    --- Bonjour  Dany

     Nous arrivons a la fin de la semaine!

    L’occasion pour moi de vous souhaiter

    un excellent vendredi et de passer

    une journée des plus agréable.

    Garder un peu d’énergie

    pour ce week-end afin de passer

    du bon temps avec votre famille ou Ami e s ...

     Amitiés*--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

     « Température de fin de nuit 4 heures: - 04° » 

      Hier maximum 08°  

     

     

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:56

    Coucou, bonjour, bonsoir, Dany

    Me voici, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Nous voilà, arrivés au dernier mois de l'année !

    Dont je te souhaite un bon début, un bon mois de décembre.

    Là, une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée, 

    une agréable, bonne nuit.

    Une bonne fin de semaine, un bon weekend

    Amitié, bises, tinette

    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:06

    Bonjour Dany,

    Eh oui ,noel approche à grand papa .....Mais y aura t'il pour certains de pouvoir le

    fêter

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:32

    coucou ma dany 

    a mon tour de te souhaiter bon mois de décembre 

    le froid est arrivé avec lui ,2 degré ce matin a 8 heures 

    j'ai remis du chauffage 

    super belle ta page ,ça sent noél !!!!

    bon aprés midi a lundi ma dany 

    gros bisous 

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:54

    coucou ma dany!!ha oui,je ne veus pas de neige,hein!

    cela va nous faire du bien demain le repas!!

    j'espere que tu vas bien!!!!

    a lundi et gros bisous

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:11

    bonjour Dany , superbes ces photos , gifs et texte j'aime beaucoup 

    gros bisous de nous deux    belle fin de semaine a +  

    Sainte-Marie-la-Mer

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:10

    Bon début de décembre DANY

    Merci pour ton commentaire sur DECEMBRE SOIT CLEMENT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:09

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:50

    Bonjour

    1er decembre

    le temps passe vite, deja presque la Noel et le nouvel an

    pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    merci de ces jolis moments creatifs aux belles images

    a demain, vendredi pour ma venue poetique

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:09

    Bonjour Dany, tu as fait une belle page sur ce nouveau mois qui arrive.

    Mais déjà tu nous mets de la neige?

    J'espère qu'elle ne viendra pas de suite nous embêter?

    Je te souhaite de passer un bon début de mois.

    Bisous.

     

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:59

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eu une belle journée hier

    Aujourd'hui un tour dans le centre commercial

    voir les boutiques de Noël

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:04
    Claude

    Bonjour Dany, voici décembre qui commence, dans 5 jours ce sera la Saint Nicolas, c'est une fête qui est sacrée en Alsace et Lorraine, dans les années 50 et 60 cette fête était plus renommée que noël.

    Les préparatifs de noël vont se faire dans les maison, Marie a mis en place sa petite décoration, j'aime bien, c'est très simple et ça donne un petit air de fête, c'est la seule et unique folie que nous accordons aux fêtes, pas de folies culinaires, on ne change rien à nos habitudes, ça permet de passer les fêtes sans soucis.

    Passe une très belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:38

     

     

     

    --JE ** 01 -12 ** 

     

    DANY Bonjour

     

    Bon jeudi ! ça y est,

    on a passé la mi-semaine, mais surtout

    nous voici au dernier mois

    proche des fêtes de fin d'année.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    en attendant le Week End.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .° J-G-R-C-2022 *, 

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 04:40

    Coucou ma tite Dany, 

    Ho ho ho ça sent Noël ici.  Baa, je vais essayer d'y croire cette année...LOL. 

    Très jolies tes images qui nous annonces les fêtes de fin d'année. 

    Tu ne me verras pas sur le dialogue direct  je n'ai plus de box, plus d'internet, que mon téléphone. Alors j'attends du nouveau matériel.  

    J'espère que tu vas bien. Et prend soin de toi. 

    Bizouilles ma jolie d'Capitaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :