• coucou à Lindi*gros bisous

     

    « bisous et bonne semaine coucou** bonne semaine »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:22

    Bon dimanche DANY

    J'espère que tu as du soleil, le ciel est gris sur LILLE

    Août se termine demain, alors, on aura du SOLEIL peut-être en SEPTEMBRE ?

    Passe un très bon dimanche en ce 29 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Dimanche 29 Août 2021 à 07:41

    Bonjour Dany, alors as-tu du soleil ce matin?

    Ici il est toujours dans le coin, c'est bien cela donne le moral.

    Journée tranquille car la semaine prochaine c'est la rentrée!

    Scolaire et pour moi le CHU (rire).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    15
    Dimanche 29 Août 2021 à 05:45

    -

    --Bonjour  DANY

    Que ce jour de repos

    soit paisible et ressourçant…

    Qu’il vous apporte

    l’énergie nécessaire

    pour la semaine à venir.

    Reposez vous bien!

    Amusez vous bien !

    Aimez chaleureusement les vôtres!

    Soiyez heureuse de vivre!

    Relativez et prener du recul …

    La vie est belle comme

    le sera votre dimanche.

    hier samedi maxi 23° a 15/16 h

    et pour cette fin de nuit 11° a 05 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     





    14
    Samedi 28 Août 2021 à 14:41

    Bon Après-Midi DANY

    "Formidable" c'est donc ta préférée de STROMAE

    C'est bien Ainsi

    Bisous d'Amitié

    Passe un bel Après-midi en ce 28 Août

    Amitié

    Jean

    13
    Samedi 28 Août 2021 à 14:14

    Mince toujours pas d'image!!!!

    Je ne comprends plus du tout.

    Dany le soleil est chez nous, donc viens prendre le café

    cet après-midi ici?

    Bisous.

    12
    Samedi 28 Août 2021 à 07:49

    Bonjour Dany, tu n'as pas de soleil?

    Ici oui il est là ce qui va nous permettre d'aller faire le marché.

    Je vais te l'envoyer par la poste en recommandé (rire).

    Je te souhaite quand même une belle journée.

    Bisous.

    gifs bisou

    11
    Samedi 28 Août 2021 à 05:21

    -

    --Bonjour  Dany

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Le samedi est le premier jour du weekend!

    Alors commencer cette fin de semaine

    d’un bon pied sous le soleil!

    Passer un bon week-end et faite

    de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries et être au meilleur

    de vous même la semaine prochaine!

    Bonne journée de samedi à vousi!

    hier au maxi 23° a 16 h et pour

    ce matin au réveil 10° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     



    10
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:33

    Bonjour Dany.

    Chez nous il fait beau temps et j'espère que chez toi c'est pareil.

    Alors, c'est avec le Soleil que je te souhaite un bon week-end.

     A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:16

    coucou ma dany!!!

    j'avais oublie mon billet ,hier!!

    merci de ta visite,mais j'ai mal a une dent

    et de plus c'est un pivot alors je ne comprends pas 

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:39

    un petit coucou,qu'elle belle page, soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:41
    Bonjour Dany merci pour tes souhaits gros bisous beau weekend à+ amicalement
    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:44

    Petits gifs Bon Vendredi - ( modèles divers ) - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi ma dany 

    ce matin ,il fait trés frais ,mais une belle journée s'annonce 

    tantot ménage pou rmoi heuruesement que deux heures 

    ta page est bien jolie ,bon week-end ma douce 

    gros gros bisous

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:07

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 27 Août

    O CAPTAIN MY CAPTAIN (rire)

    Tu ne connais pas

    Mais on ne peut pas tout connaître non plus

    L'essentiel de ce Poème ce sont les réactions et les suites qui ont été réservées à son contenu, il y a eu des chansons, des films, des prises de positions etc....

    ET POURTANT c'était écrit en l'honneur du 12ème Ancien Président des Etats Unis

    Amitié Sincère

    Jean

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:33

    Bonjour Dany, et bien tu as de belles images dans ton 3ème commentaire (rire).

    Le soleil commence à partir en week-end.

    Dommage pour ceux qui n'ont que ces jours pour en profiter.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    bisous bisous

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 06:02

    Coucou Dany

    Aujourd'hui sourire

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé sourire"               Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé sourire"     Résultat de recherche d'images pour "gif animé sourire"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé sourire"   Image associée

    Passe une belle journée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé la vie est belle"

    Bisous

     

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:10

    -

    --Bonjour  DANY

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Que le soleil vous accompagne,

    en cette journée de vendredi!

    hier au maxi 23° a 14/15h et pour

    ce matin au réveil 09° a 04 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     





    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 04:49

    Bonjour Dany, encore une semaine qui se termine, les nuits sont plus fraîches, nous ne pouvons plus dormir tout nu sur le balcon, c'est fifille qui n'est pas contente car on prend sa place dans le lit.

    Passe une belle journée de vendredi et un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :