• chat ihhih va bonne semaine à vous tous

    chat ihhih va  bonne semaine à vous tous

     

     

     

    « gros bisous à lundigros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Avril 2019 à 01:32

    Bonjour Dany

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:52

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    ♥ Bonjour  bonne semaine de Pâques bonne journée ensoleillée
    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter un bon mardi et de Joyeuses Pâques
    ♥ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     

    13
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:13

    Bonjour Dany, c'est une dure journée que nous avons car nous perdons notre plus beau prestige de Paris, la cathédrale!

    C'est un catastrophe car c'était un superbe monument.

    Ici c'est pluie et pas froid.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:57

    bonjour dany..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    ici aussi il fait encore très froid..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    11
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:48

    coucou tite Dany

    La pluie est arrivée cette nuit cela vas faire

    du bien à la nature...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 05:17

     Bonjour Dany 

    j'adore les chats, et surtout les roux

    que du plaisir a voir le photo!

    Pas de changement hier avec dimanche,

    nous sommes toujours dans la grisaille

    avec un vent qui fait frémir 13°

    Pour la semaine Sainte,

    chacun serait près a un retour

     aux fêtes de fin d'année,

    a Noël nous étions aux balcons.

    et comme c'est parti

    Pâques sera aux tisons!

    Il ne nous reste plus qu'a attendre

    près du radiateur ou de la cheminée

    pour profiter d'une bonne chaleur!

    Que cette journée de mardi,

    soit sans pluie,ni vent et d'espérance,

    pour la suite de la semaine.

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

     

    .* J-G-R-C-201* .

    HISTOIRE:    Commerce et service       D    16/04/2019

    9
    Mardi 16 Avril 2019 à 01:16

    Bonjour Dany

    tu as fait une fort jolie page

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:57

    coucou ma dany!!!!

    aujourd'hui le soleil,mais ce matin

    il y avait  0!!bon patience

    le beau temps viendra bien!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:45

    Bonjour ma ptite Dany

    Comme tu sais j'adore les chats, alors on va faire un échange, je te donne mes robes et je prend les chats hihihihi

    J'espère que tu as passé un bon weekend et te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:32

    " Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
    Mais superbe soleil ☼
    Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
    même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
    Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
    Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:30

    Bonjour Dany, chat alors tu as fait une belle page toute "chat-toyante"!

    Le ciel est bien bleu ce matin chez nous j'espère que cela va durer.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:35

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:18

    coucou tite Dany

    bon Lundi à toi aussi

    Nous avons eux un Week-end ensoleillé

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:25

    Coucou ma tite Dany, 

    Je te souhaite également un bon lundi avec zéro degré ici , mais le soleil va peut-être montrer son nez cet après midi.  Se serait quand même bien .

    Tes images de chat, j'adore, mais que devient Princesse ?. 

    12654321Gros bisous ma jolie. 

    ♡ Ton Capitaine ♡

     

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:05

      Bonjour  DANY

    Pour nous sans pluie,

    mais un dimanche de grisaille maxi 14 °

    En homme sage mon grand père

    disait, tout ce qui commence un jour …

    se termine fatalement un jour!

    Ce n’est qu’une question dans le temps,

    de la patience et de la persévérance…

    Et bien, pour ce lundi

    c’est exactement la même chose,

    vendredi arrive bientôt et surtout,

    Pâques et son week-end prolongé.

    Alors passer un super début de semaine!

     si possible avec le soleil!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :