• bonne semaine gros bisoussssssssssss

    « gros bisous **danyun petit bisou ihiihihiih »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:09

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    14
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:32

    Bonjour Dany, me voilà j'arrive, je viens de passer un scanner c'est cool mais cela prend du temps.

    Non non pas celui là!!

    Celui-ci (hihihi)

    Bon autrement le soleil arrive un peu.

    Pour moi pas mal de travail à venir (pose d'un parquet et poser ensuite les plinthes).

    La semaine va vite être remplie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 08:27

    Bonjour Dany

    merci pour le courage j'en ai besoin

    temps maussade aujourd'hui

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:47

    Bonsoir!

    Eh bien, je ne sais pas si l'automne arrive!

    On va revenir en été!happy

    J'espère que tu vas bien...

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

     

     

    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:31

    coucou ma Dany chérie ..

    oh la la , je viens tard chez toi ...bon,et bien je vais faire vite ...

    l'anniversaire du fiston fut parfais , on a bien rit , on c'est bien amusé et bien mangé ,si si plein de gateaux mais j'ai pas buclown  mais il faut que ça s'arrête un peu ,la fête tous les week-end et des semaines sur boostées ,ça fait beaucoup....

    journée pluvieuse , tu as eu bien raison de faire ton blog sur l'automne , on s'y croirait vraiment , j'aime cette saison mis seulement quand il ne pleut pas ...il y a tant de travail à refaire au jardin ...

    ton blog est toujours aussi beau oh lala ,tu sais faire avec les gifs ..

    bon, ben moi

    j'ai vu ton ti chat roux

    regarde ce qu'il fait quand tu as le dos tourné hihihihihi ...

    passe une bonne soirée et une bonne nuit ma Dany chérie ...

    plein plein de bises

    gigi

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:43

    coucou et oui sa commence les feuilles des arbres qui changent de couleurs et tout en douceur,jspr que tu va bien,bonne soirée bisous

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 13:48

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:37

    Bonjour Dany, c'est fini de dérober mes beaux clichés d'église (c'est un outrage à la religion).

    Je vais le dire à monsieur le curé de cette paroisse! Na.

    Ici il pleut, puis il y a du soleil, ensuite le vent se lève, puis on, recommence.

    C'est ça le climat de l'automne.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:25

    ma dany

    trés joli tes petits oiseaux

    soleil et petite pluie 

    pour cette nouvelle  semaine 

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:18

    coucou ma dany!!!!

    moi,j'aime bien l'automne pour ses couleurs!

    nous avons eu orages ++++++++

    et maintenant un brouillard a couper au couteau!

    ça commence!

    bon debut de semaine et gros bisous

    bon debut de semaine

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:40

      Bonjour  " Dany "

     C'est sur un océan De Bonheur
      Et une mer De Tendresse
     Que je viens te livrer
      Ces Petits mots simples et sincères
     Des mots d'amitié tout simplement
      Pour te souhaiter une bonne journée en ce Lundi
    Ainsi qu'une très bonne semaine


    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*@ Bientôt ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸~-.¸,.-~* Bisou Amical ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~* Redflower :-) ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸,.-~*

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:58

    Bonjour mes amis (es)

    je suis en pleins  dans les cartons

    car je déménage le 29 Septembre dur dur

    j'espère que vous avez passer un bon Week-end

    bonne journée

    ceci et un copier coller lolll

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:35

    Bonjour Dany.

    Tu es gentille, mais je ne veux pas de pluie, on en à eu toute cette nuit.

    J'espère que tu as passée un bon dimanche et que tu vas bien.

    Ma gorge, ça va, je peux reparler normalement.

    Passe un bon lundi.

    Gros bisous

    Marcelle

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:46

    Bonjour Dany, ça je n'aime pas trop l'automne, c'est plus frais et il pleut souvent.

    Je préfère la chaleur et le soleil.

    Voilà je ne suis pas content de voir cette saison.

    (Sauf peut-être pour déguster des châtaines grillées) rire.

    Je te souhaite une belle fin de soirée.

    Bisous.

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:58

    gif saison : automne

    bisou 

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :