• bonne semaine **gros bisous **

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:41

    Coucou

    Ce matin quelle surprise de la neigeeeeee

    Je viens te souhaiter une douce soirée à toi au coin du feux,cette nuit chez moi -7 degré

    Merci de ton passage sur mon blog

    Bisous neigeuxxxx 

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:39

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour un  petit mot chez toi
     Déposé comme un joli fil de soie
     Une petite pensée quotidienne
     De cette amitié que nous 
    Avons tissé. Passe une 
      Bonne  fin de journée bisous ""kikinette""

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:27

     mon tit Coucou,

    Merci pour cette belle créa que tu as déposé chez Moi,
    cela me fait grand plaisir..

    J'espère que tu as passé un bon weekend,
    pas très chaud, je te le confirme...

    Bonne fin de journée et
    1000 bizouilles d'Marinette toujours ravi de te lire..

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:39

    bonne journée  dany

     sa caille  juste 6d

     je suis  geler le chauffage est mit même  en  haut vue que mon pc  bureau  et   a l'étage

       je te souhaite un bon lundi  de gros bisous

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour petit coucou, et merci pour ton commentaire, tu est la première personne à venir sur mon blog, mais j'espère que tu va en attirer d'autre!!

    Bisous de roger

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:57

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    Ce matin il fais pas chaud , mais le soleil devrais revenir 

    Gros bisous ton amie Sylvie

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:02

    Coucou Dany

    Journée des oiseaux chez toi lol

    Les pauvres ici ils n'ont pas chaud

    Il fait froid dis donc, nous avons remis les blousons hier

    Samedi nous avons eu de la pluie, hier des giboulées même de grêle et aujourd'hui ça m'a l'air pareil. Il y aura peut être un peu de soleil mais il ne chauffe pas beaucoup

    j'ai remis le chauffage dans la maison

    C'est moche quand même après l'épisode estival que nous avons eu, ça fait un sacré changement

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :