• bonne semaine et gros bisous **dany

    bonne semaine et gros bisous **dany

    « bon week-end et bon vendredi ****coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 20:55

    coucou dany

      on a  eu  de la  neige  demain   je  sais pas 

      mais  si  sa neige  je  sort  pas 

      la  humide  j'ai  froid

      bonne et  douce soirée de gros bisous mon amie

    13
    Lundi 23 Février 2015 à 16:52

    Bonsoir petite fée

    La journée est presque finie, j'ai vu le fournisseur de fauteuil il a repris le fauteuil et la feuille ou était noté tout ce qui n'allait pas,  il va m'en apporter un autre tout électrique mais moins encombrant, plus maniable dans des petits appartements je vais l'avoir à l'essai.

    Je voulai te dire que moussaillon a retrouvé sa maîtresse, ma voisine est sortie de l'hopital tout heureuse de retrouver son minou, elle le trouve en pleine forme et ne sais comment me remercier, je lui ai simplement dit :<< vous en auriez fait autant pour moi>>.

    Bonne soirée ma petite fée, avec de gros bisous

    Ninou

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 14:54

    Bonne semaine

    Gros bisous

    11
    jmlcascade
    Lundi 23 Février 2015 à 14:39
    Coucou dany je passe par mon portable commeje suispas chez moi , voilà les derniere nouvelle la grippe la quitter mais maintenant c'est le problème poumons il est toujours intuber malheureusement mais par moment il lui enlève pour qu' il essai de respirer par lui même , des fois il s'agite comme samedi car il nous a tres bien reconnu ma maman et moi il ne voulais plus lacher ma main et le soir il été agiter de plus me voir c'est dur il me manque tant de metcredi a vendredi je vais chez mon frère comme il habite plus pres de beauvais que nous voila les dernière nouvelle gros bisous ton amie Sylvie a bientot et metci de ton amitié
    10
    Lundi 23 Février 2015 à 11:21

    Tu vois Dany je suis bien là!

    J'espère que cette journée avec le soleil va t'être agréable.

    A bientôt et gros bisous.

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 10:59

    coucou ma dany!!!!

    oui,le silence est d'or!!!

    le temps est toujours a la pluie

    et je suis fatiguee ++++

    cette apres midi,dans mon lit!!lol

    bonne journee et gros bisous

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 10:25

    ✿ (l) coucou(l) ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿ ❖...❖...❖...❖ ♥ ┊  ┊  ┊  ♥ ♥ ┊ ┊  ┊  ♥   ♥ ♥ ┊♥ C'est avec toute mon amitié(l)  ┊ ♥ Que je passe te souhaiter(l) ┊ ♥ Une merveilleuse journeé en ce lundi(l) ♥ ┊♥ porte toi bi en amitieé vero (l)

    non merci pour la pluie mais du soleil a oui

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 09:54

    Déjà Janvier tourne la page Frévrier ouvre sa porte

    Bonjour du jour
     Plume, Crayon ou Stylo
     Tout me va, pour écrire ce mot.......L'Amitié
     Car il me vient du plus profond du Coeur,
     Passe une bonne journée ,une bonne semaine ,
     Gros Bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 09:13

    dyn008_original_350_200_gif_2622397_a091d6d663bb9e8fddcf5ae8887dcba4.gifBISOUS

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 08:27

    coucou ma belle ...

    j'espère que tu vas bien ma Dany ,il y a tant de gens malade , cette grippe cette année fait des ravages  j'ai entendu à la télé qu'il y des personnes qui sont décédées à cause de la grippe , je n'ai pas bien compris le nombre , il me semble 17 mais pas certaine ....couvre toi bien pour sortir , quoique ça ne sert pas beaucoup de se couvrir , je fais attention et je l'ai tout de même bien attrapée aussi à moins que ce soit elle qui m'ait attrapée ....je suis toujours en train de rouspéter sur mon mari , il sort toujours sans se couvrir , pas même une écharpe autour du coup sous prétexte qu'il n'aime pas , quand je lui fait la remarque il me dit toujours qu'il ne craint rien, qu'il ne sera pas malade ...et vlan , ça fait une semaine que ça dure et monsieur ne veut pas aller voir le médecin , seulement il avale du paracétamol tous les 4 heures et il est toujours pareil , il est inconscient et il a le don de m'énerver , il sait très bien que avec 2 pneumonies il peut encore en faire et plus grave encore que celles qu'il a eu ,bien que la première il est tout de même resté un mois sans aller travailler ...il a même repris sont travail trop vite mais bon il est têtu , il sait pourtant qu'on peut en mourir d'une pneumonie , un oncle de ma belle sœur en est mort  après avoir nettoyé son bassin les pied nu dans l'eau résultat un coup de froid  et le voila parti ........maintenant mon mari se couvre pour sortir mais le mal est fait .....

    bien et ben on recommence une nouvelle semaine

    et une longue semaine pour tout ceux qui travaillent ,nous aussi nous travaillons d'une certaine manière mais bien différente d'avant et je ne vois pas les jours passer

    comme pratiquement chaque jour il peut , hier tout l'après midi nous avons eu de la pluie avec 5° et c'est reparti pour une journée de plus sous la pluie , je n'aime pas la pluie ,je préfère nettement quand il gèle ...

    tu as fait une belle page ma douce , toute en couleur ,tu trouves toujours de beaux gifs ....ah oui elle est pas mal ma mise en scène avec mes minous ..hihihi

    passe une bonne journée ma belle

    plein de bises

    gigi

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 08:12

    Bonjour dany

     

    oh! le debut de semaine s'annonce fleuris, j'aime beaucoup et jolie citation

    bonne journée Dany

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 08:06

    Bonjour Dany, merci pour le petit déjeuner et là aussi il,

    Mais bon cela met de l'eau dans le vin comme on le dit.

    Je te souhaite une belle journée en ce début de semaine même avec la pluie.

    Gros bisous.

     

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 05:27

    Petite fée,

    Jolie pensée et jolies couleurs pour commencer la journée que je te souhaite bonne malgré la pluie. 

    Toi non plus tu n'as pas beaucoup dormi ? à mon tour de te dire de te reposer un peu.

    Mille et un bisou

    Ninou

    bonne journee

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 05:08

    Bonjour Dany désolé d apporter la pluie sur ce si joli blog ,mais après un dimanche splendide la pluie depuis cette nuit et cela va continuer toute la semaine grrr je te la souhaite quand même bonne bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :