• bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine et gros bisous

    « gros bisouscoucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 01:35

    Bonjour Dany

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:33

    Bon mardi - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    ma dany 

    comment vas tu ma douce amie ? 

    mardi vas etre sous la pluie pour moi 

    ta page est super jolie 

    prends bien soin de toi ma dany

    gros bisous 

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:57

    Bonne journée

    BON MARDI...

    ecureuilll.gif

    ok gif anime,blinkie - DKA decoKlaneil t'aime bien tu peux lui donner des noix

    360 blinkie, gif anime ecureuil - DKA decoKlane

    Marie

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:57

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir du soleil?

    Tu ne peux pas m'en envoyer un petit bout?

    Ici c'est encore grisonnant donc je ne sais pas si cela va changer dans la journée.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:50

    coucou ma tite Dany

    merci pour mon mari hier gros bisous

    Les jours se suivent et se ressemblent.. pluie.. pluie..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:23

    --Bonjour DANY

    Un début de semaine bien triste,

    de la pluie, et encore de la pluie

    de nuit , du matin , du midi et au soir.

    Au petit matin du deuxième jour

    que vois je a l'ouverture des volets?

    Pour ne rien changer, encore de la pluie,

    et bien nous resterons au chaud!

    Espérons que de la Bretagne

    Atlantique a la Méditerranée,

    le soleil soit beaucoup

    plus généreux du nord au sud,

    de l'est a l'ouest et brille de mille feux

    Bon mardi par chez vous avec le moral,

    de la bonne humeur et espoir!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 01:39

    Bonjour Dany

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:48

    Bonne semaine à toi également Dany,

    Puissent les fées te protéger,

    Annie

    bon début de semaine - calinette55

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:01

    coucou ma dany!!!

    il ne fait pa sbeau alors dedans

    ce qui n'arrange pas le moral,mais bon!!

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    merci ,merci

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:25

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir le soleil car ici c'est très couvert.

    Hier il a plu pas mal donc c'est quand même bien pour la végétation

    qui en demandait.

    Donc on attaque une nouvelle semaine toujours en confinement.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.

    Bisous.

     

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:58

    coucou ma tite Dany

    je passe avec la pluie hier toute la journée bofff

    aujourd'hui je part faire  quelque course, car c'est

    l'Anniversaire de mon mari un petit repas à la maison sympa.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:50

    --Bonjour DANY

    Nous voici lundi, nous sommes reparti,

    pour une nouvelle semaine

    qui ne devrait pas nous apporter

    grand chose dans notre attente!

    Après un dimanche bien tristounet

    nous sommes passés avec le ciel

    par une palettez de gris

    du plus clair au plus foncé.

    Le soleil bien caché, dans les nuages,

    et pour nous bien confiné

    dans la maison, en espérant qu'aujourd'hui

    soit un autre jour plus joyeux

    bon début de semaine en prenant bien

    soin de vous et de tout ce qui s'en rapproche!

    Amitiés #^&^# Bisous.

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:47

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine avec massage"

    ecureuilll.gif

    chatvatoi.gif         Image associée        

    Je te souhaite une très bonne journée qui sera pour nous dans la grisaille ce matin mais comme on est confiné pas trop important le temps qu'il fait.

    J'espère que tu vas bien, comment tu fais pour les courses, pour nous nous avons une association qui va les chercher au drive à Leclerc, on commande et il y a juste à aller les chercher, nous avons aussi une voisine qui va au magasin si nous avons besoin de frais et elle nous prends notre courrier, les personnes sont vraiment gentilles et serviables, pour le doc on fait les visites par vidéo, par contre les visites à l'hôpital ont toutes été annulées jusqu'au 11 mai ou j'ai encore la visite chez ma gastro-entérologue ( on verra) la pharmacie nous apporte les médicaments. Tout commence à se mettre en place.

    je te fais de gros bisous

    bisous

    Marie

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 05:27

    Passe un très beau début de semaine et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :