• bonne semaine et gros bisous

     

    « gros bisous à lundi****gros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    22
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 04:53

    Bonjour DANY

    Malgré moins quatre degrés a quatre heures!

    Bien content de le voir arriver ce vendredi !

    J'espère juste que nous allons pouvoir

    profiter d'un week-end des plus agréables

    depuis que l'automne a fait son apparition!

    Après cette semaine bien plus froide:

    mais surtout moins pluvieuse!

    J'espère aussi qu'il en sera de même

    pour vous et que vous pourrez faire

    tout ce dont vous avez envie.

    Amitiés *¤#¤* Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    21
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 00:42
    Bonjour Dany termine bien la semaine Rene
    20
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:58

    Bonjour Dany, me voilà malgré la difficulté d'écrire.

    Mais bon il faut savoir s'en donner la peine.

    Oui ce petit marché était très bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous

    19
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 05:50

    coucou ma tite Dany

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 04:42

    Bonjour DANY

    Pour nous fin de série,

    la pluie a fait sa réapparition

    dès hier après midi, avec

    une baisse de température.

    De 11° nous sommes descendue a huit!

    Que ce jeudi vous apporte

    la bonne inspiration

    pour le rendre merveilleux.

    Moins deux a quatre heures ce matin.

    Amitiés{ *¤* }Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    17
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:49
    bonjour Dany passe une bonne journee Rene
    16
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:48

    Bonjour Dany, je viens quand même te voir et te remercier.

    C'est pas facile de tapoter avec une main.

    Je te souhaite un belle journée.

    Bisous.

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:45

    Bonjour  Dany

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journée en espérant qu'elle soit ensoleillée . Prends bien soin de toi ! a très vite  amitié et gros bisous .

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:30

    coucou ma tite Dany

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:01

    Bonjour  DANY

    Comme a l'habitude

    je passe faire ma petite tournée

    aux quatre coins de FRANCE métropolitaine

    sans oublier les ami e s des DOM

    et ceux des autres nations!

    Après une journée radieuse

    ou le soleil pour une fois a fait

    remonter la cote du moral.

    Espérons car le saut du lit est

    a l'extérieur a moins un degré!

    Quoi qu'il en soit en ce mercredi,

    belle et bonne journée!

    Amitiés{ *¤* }Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 00:40
    Bonjour Dany passe une bonne journee Rene
    11
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:00

    Bonjour Dany, je viens quand même voir les blogs et surtout les ami(es).

    C'est plus difficile de taper mais j'y arrive.

    je te souhaite un bon mardi.

    Bisous.

    10
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:15

    coucou ma tite Dany

    Le temps c'est vraiment rafraichit

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à  demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:26

    Bonjour DANY

    Mon petit passage de fin de nuit,

    après une journée de l'Armistice

    entre les averses , la grisaille et le soleil

    pour ce dernier surtout en matinée.

    Température sous la pluie de 8 a 9°

    et en présence du bel astre de 10 a 12°.

    Avec un grand plaisir de passer

    par chez vous, absence de pluie au levé 04 h.

    je vous souhaite que la réalisation

    de vos désirs se réalisent!

    Amitiés{ *¤* }Bisous 

      . * J-G-R-C-2019 *,

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:39
    Bonjour Dany passe un bon mardi Rene
    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:41

    coucou ma dany

    ce matin a 8h ,il faisait 4 degres,et cette apres midi beau soleil

    nous sommes aller faire une petite promenade

    mais jc est de nouveau essoufle

    enfin on va voir le cardio bientot!

    bonne semaine t gros bisous

    bon lundi!!

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:33

    Une nouvelle semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur, il ne faut pas se laisser refroidir par les températures extérieures, on va garder la flamme qui nous anime

    Amicalement

    Claude

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:38

    Bonjour  chère  amie  Dany

    Merci  a  toi  pour  ce  bel  échantillon  d'image

    C'est  très  joli  chez  toi  , J'aime  bien  le  lapin  gourmand  des 

    fleurs  de  pissenlits  il  se  régal  

    Bonne  journée  a  toi 

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  

     

     

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:27

    Bonjour Dany, les marches sont là pour faire du sport!

    C'est bon de pouvoir les monter sans peiner.

    Pour le moment j'y arrive!

    Je te souhaite une belle journée (pluie ici aussi).

    Bisous.

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:45

    Coucou Dany

    Je te remercie de ton passage, voilà une nouvelle semaine qui commence, c'est vrai le froid commence à prendre ses quartiers normal l'hiver arrive et bientôt les fêtes vont s'installer dans les foyers.

    Je suis quand même étonné de voir qu'on parle déjà de noël début novembre, du grand n'importe quoi, et la télé qui nous bassine déjà avec des films "cucu " la praline, le monde marche sur la tête.

    Enfin il faut en laisser c'est mieux

    J'espère que tu te portes bien 

    Gros bisous

    Marie

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:37

    bonjour dany..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous de nous deux..

     

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:36

    coucou ma tite Dany

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :