• bonne semaine ********bisous

  • Commentaires

    23
    Dimanche 28 Mars 2021 à 06:57

     DANY–-Bonjour

    Toutes les journées qui nous sont données

    sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent

    bonnes ou mauvaises

    Il faut accepter chacune d’elles.

    Tourner les pages de notre livre de vie,

    ne jamais en déchirer aucune

    afin assumer son histoire.

    Telle est le secret d’une vie réussie!

    Agréable dimanche avec ciel bleu

    et le soleil comme compagnie.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

     

    22
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:04

    Désolée de ne pas être passée plus tôt.

    Passe une bonne fin de semaine Dany.

    Je t'embrasse

    bonjourbonne journee gifs animes - Page 89

    21
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:31

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon jeudi en ce 25 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:45

    Bonjour Dany, et oui c'était une belle découverte sur ce territoire Turc.

    Mais le plus top sera la visite des îles Grecque qui étaient le but de ce voyage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    19
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:59

    coucou ma tite Dany

    Se matin mon petit tour de marcher comme j'aime faire

    avec du soleil encore prévu aujourd'hui

    passez une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 05:10

    -

    -Bonjour  DANY

    Nous voici déjà a jeudi,

    content de voir arriver la fin

    de semaine, et le plaisir du week end.

    En espérance que le soleil soit

    beaucoup plus avenant qu'hier.

    Soleil pas trop présent le matin,

    quand a l'après midi plutôt fuyant

    En espérant qu'il en sera de meme

    pour vous et que vous pourrez faire

    ce dont vous avez grande envie!

    Bonne et excellente journée de jeudi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*.

    17
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:16

    Bonjour Dany, et oui ici aussi le soleil est là ainsi que le froid du matin.

    Mais dans la journée, il fait doux et nous en avons profité hier pour faire

    une virée en vélo.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    16
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:04

    coucou ma tite Dany

    Une belle journée s'annonce chouette

    se matin je prend la navette de la ville pour faire mes courses

    heureusement qu'il y à ça  car je ne conduit pas...

    passe une agréable journée ensoleillée

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 04:55

    --BONJOUR  DANY

    avec des pensées positives.

    Même avec un zéro degrés en fin de nuit

    Ce qui nous paraît impossible aujourd’hui,

    peut apparaitre demain comme possible

    pour beaucoup de choses, de la plus petite

    jusqu'à la plus grande il en est ainsi!

    Bon moral & bonne journée de mercredi...

    Amitiés *--&--* Bisous 

    .*J-G-R-C-202*.

    14
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:52

    Bonjour Dany, ma fidèle lectrice toujours la première! Merci.

    Et oui là c'était sympa car cela sent la mer et le futur départ dans le bateau

    pour voir les îles des Cyclades.

    C'était le but du voyage.

    Le soleil brille toujours mais il fait encore froid.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:06

    coucou ma tite Dany

    Enfin la tramontane s'est calmé ouffff aujourd'hui ils annonce 18° chouette

    cette après-midi un petit tour me feras du bien

    je te souhaite une belle journée douce et Agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 05:03

    -

    --Bonjour DANY

    Retour sur le bon chemin

    comme la météo pour hier

    vos commentaires sont lisibles

    et visibles directement, plus

    le moindre code qui ne voulait

    faire son office, un problème de réglé!

    Quand a ma visite de ma jambe,

    sans grand changement, sinon

    qu'il faudrait que je reste le plus

    longtemps possible avec la position

    couché, pas facile devant l'ordinateur

    maxi température hier 16° avec soleil

    ce matin 04 h 0° et mes souhaits sont

    que le soleil soit parmi nous

    en compagnon fidèle!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:56

    bonsoir ma dany 

    comment vas tu ? 

    trés jolie page pour cette nouvelle semaine 

    le printemps est arrivé ,mais pas trés chaud 

    je te souhaite une bonne soirée 

    et je t'ai fait de gros gros bisous 

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:20

    Bien que le soleil soit présent, il ne fait pas encore très chaud. Il nous faudra encore un peu de patience... Bonne semaine !

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour Dany,

    Je découvre là un joli blog, un beau design et de belles créations.

    Nous voici au printemps malgré des gelées matinales dans notre

    région.

    Bonne journée ce lundi.

    Bise amicale -violette

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:03

    Bonjour DANY

    Bravo pour ta page d'animation du printemps

    Merci pour ton commentaire sur le Billet de BARBARA

    Passe un bon lundi en ce 22 Mars ainsi que le reste de la semaine

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:22

    bonjour Dany , merci pour cet article si beau ! j'aime ces gifs  

    gros bisous belle semaine a +  profite si il y a le soleil ...

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:56

    Bonjour Dany, et oui ici aussi nous avons le soleil mais aussi une

    petite gelée.

    Tant pis cela va se réchauffer tout à l'heure.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.

    Bisous.

     

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:00

    coucou ma tite Dany

    Bonne semaine à toi  aussi

    La tramontane souffle très fort cela ma réveillée plusieurs fois

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:00

    Bonjour Dany

    tumblr_m4te5oRywC1qe1jlmo1_500.gif

    Vive le printemps

    ae2ca69fb41dc7fd784fbcee61fcbf9a.gif

     

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 05:49

    Bonjour Dany, nous sommes entré dans le printemps, mais le temps reste tout de même un peu frais, pas grave ça ne nous empêchera pas de passer une bonne semaine que je te souhaite aussi excellente que possible.

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 05:37

    Bonjour Dany 

    Bon lundi à toi aussi ! en espérant que ce début de semaine sera ensoleillée 

    prends bien soin de toi avec toute mon amitié et des gros bisous .

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 04:18

    --Bonjour DANY

    Nouvelle semaine et de gros

    problèmes de connexions

    depuis hier matin, bien du mal

    aux niveaux des commentaires

    pour vous joindre sur vos blogs!

    En espérant que pour les jours

    a venir le rétablissement, ne tardera

    pas trop, en attendant en ce lundi,

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :