• bonne semaine avec du soleil ihhiih

    « gros bisous à lundiun petit coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    john p
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:11

    Anyone even use this website

    11
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:45

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    Coucou bonjour bon mardi
    C'est avec plaisir que je franchis
    La porte de ton charmant domaine
    M'y promener, que du bonheur
    Merci pour tes gentils messages
    Les étoiles de ton amitié
    Mon petit soleil de chaque jour
    Passe une agréable journée
    Gros bisous  ton amie kikinette qui est au ralentit

    Déjà mi-Septembre je suis en pleine vendanges

    10
    Mardi 17 Octobre 2017 à 08:22

    Bonjour Dany, alors tu veux venir avec moi sur cette île?

    Cool, je vais t'attendre (rire).

    Aujourd'hui le soleil sera je pense présent un peu partout.

    Cela va nous obliger à sortir prendre l'air .

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:48

    coucou tite Dany

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:22

    Besoins d'un câlin

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 02:50

    Bonjour Dany

    ha bon le soleil est chez toi, car ici il manque un peu

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:48

    coucou dany!!!

    je passe te souhaiter un bon debut de semaine

    et oui,avec le soleil!!gros bisous

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:11

    coucou tite Dany

    c'est toi qui à piquer mon soleil du sud hihihihi

    j'espère que tu as passer un bon Week-end,

    nous avons eu 3 jours dans le brouillard avec l'entrée maritime

    enfin Dimanche le soleil est revenu ouffff

    passe une bonne journée douce et paisible...

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:00

    Bonjour Dany, alors tu as le soleil? Ici il est pas tellement brillant, c'est comme un gamin qui a fait des bêtises car il se voile par moment la face (rire).

    Autrement et bien la nouvelle semaine commence.

    Je te souhaite un bon lundi (au soleil).

    Bisous.

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:40

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    Image associée

     

    Marie

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:13

    Image associée Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne journée humour"      Image associée

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:17

    Résultat d’images pour gif soleil

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :