• bonne semaine avec des gros bisous Dany

  • Commentaires

    36
    Samedi 4 Février 2023 à 10:06

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 04 Février

    Merci pour ton commentaire sur LES ENDROITS A NE PAS MANQUER CE MOIS DE FEVRIER

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    35
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:21

    merci Dany +++  je te souhaite une belle fin de semaine a +

    et je trouve ça super bien fait et la phrase également

    34
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:59

    Bonjour ma Très chère DANY

    Tu es fidèle parmi mes amis de Blog

    Je te remercie

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant

    LES DICTONS DE FEVRIER

    Je te souhaite un bon jeudi 02 Février jour de la chendeleur

    Attention ça voltiger les crèpes (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    33
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:23
    Coucou une jolie page printanière nous voici au mois de février et oui déjà sa passe vite je te souhaite un très bon Jeudi bises
    32
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:50

    Bonjour Dany, ici aussi nous avons e ce moment 6 degrés donc c'est pas mal .

    Nous économisons donc du chauffage.

    Pour toi ce sera le coiffeur?

    Cool tu vas être belle pour le week-end de quoi aller danser (rire).

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    31
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:22

    coucou ma tite Danie

    je suis tromper de date pour ma créa se matin pour cela que tu ne la pas vu hihihi

    Le temps ensoleillée en se moment cela fait du bien au moral

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    30
    AVEC LA PHOT
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:47

     

     

     

    --JE ** 02- 02-23 ** 

    Bonjour  Dany

    Toujours avec un temps doux

    depuis une semaine, accompagné

    de petit crachin ou bonnes giboulées.

    Les bons moments sont meilleurs

    quand ils sont partagés!,

    Bon jeudi, qui nous rapproche du W-E.

    Amitiés *--+--* Bisous

     J-G-R-C-202*.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

     « Température de fin de nuit 4 heures: 06° »

     Hier maximum 11°

    29
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:44

    Salut,

    On a eu une belle journée.

    On est allé faire les courses , le prix du lait a encore augmenté?

    Si ca continue on va aller chez Coluche.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    28
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:28

    Bonjour Dany,tu vas bien?

    Bon mardi et bon mois,

    bisous tendresse,ton amie Eugei

    27
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:48

    Bonjour DANY

    Bon Mois de Février à toi aussi

    Merci pour ton appréciation sur le billet

    d'ALAIN CHAMFORT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:39

    Bonjour

    petit coucou du jour

     

    il pleut la nuit chez moi

    en journée c'est frais et nuageux, et de rares pluies

    fevrier est court mais dur en meteo oh oh oh

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:37

    Bonjour, Dany

    mon coucou, sur ton merveilleux blog.

    Merci. Merci. De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon mois de février

    Là, un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine

    Mes amitiés. Bises, tinette

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:38

    coucou ma tite Danie

    Voila 1er Février et la avec des crêpes miam

    passe une belle journée

    à rêver cela fait du bien

    dans un monde de fou

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:48

    Bonjour Dany, n'est-ce pas qu'elle est jolie cette église?

    Mais c'est sûr qu'elle n'est pas au premier rang de la beauté.

    Il y en a des superbes.

    Je te souhaite de passer un très bon mercredi.

    Bisous.

     

    22
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:08

    Coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon 1 Février et que se soit un mois de plaisir en tout, bon il est bon de rêver..LOL...

    986456778 bizouilles capTaine..

    21
    Mercredi 1er Février 2023 à 03:34

    coucou

    bonne semaine avec des gros bisous Dany

    avec des gros bisous

    dany

    20
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:01

    Bon mardi,gros bisous

    19
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:39

    bonjour ma dany 

    comment vas tu ? 

    moi depuis hier malade ,j'ai ce matin 39 de fievre 

    car je n epeux pas mettre trop de chauffage 

    j'ai peur que ça monte de trop les factures 

    bon mardi a toi 

    gros bisous 

    18
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:01

    Bonjour Dany.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    17
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:38

    coucou ma tite Dany

    La fin du mois se termine

    avec encore du Froid et la tramontane qui souffle

    aujourd'hui coiffeur journée détente Lol

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:03

    Bonjour Dany, ah bon tu as le froid chez toi dans dans région?

    Ici nous avons que 2° mais c'est suffisant!

    J'espère qu'il fera beau au lever du jour?

    Je te souhaite une très belle journée.

     

    15
    AVEC LA PHOT
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:25

     

     

    **  MA 31– 01 -23 **

    Bonjour Dany

    Un petit bonjour amical

    Quelques mots d’amitié

    pour bien commencer la journée

    que ce jour ne soit que régal !

    Une belle journée en cette fin janvier.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .° J-G-R-C-2023  *. 

     « Température de fin de nuit 4 heures: 06°  

     

     

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:25

    Salut

    On a eu une matinée pluvieuse et un après midi ensoleillé.

    Il fait moins froid.

    J'espère que tout va bien chez vous

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:55

    hello l 'amie 

    merci de ton passage ici pluie 

    je suis en plein boulot c 'est repartie 

    un bibi du midi

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:18

    bonne semaine ma dany

    moi le docteur ne me prends que demain

    en attendant je retourne me coucher

    gros bisous

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:26

    Bonjour Dany et bonne semaine,ici on a du soleil-donc je sors pour une promenade-Bisous

    10
    jm:rober
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:57

    Bonjour Dany,

    Voilà un texte que tous le monde se souhaite .......

    Bonnefin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:42

    bonjour Dany merci pour ces photos , gifs  waouhh  et les petites phrases qui font

    du bien  ! on te souhaite une belle semaine  avec plein de gros bisous  a+

    merci pour tes compliments ! 

    Un soir à Lisbonne / Lisboa -5

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:25

    Bonjour

    petit coucou chere amie

    pour te souhaiter aussi une bonne semaine

    merci des jolies images ici présentées

     

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:17

    Bonjour DANY

    Bonne Semaine à toi aussi en ce lundi 30 Janvier

    Merci pour le cadeau qui est joint

    MERCI pour ton appréciation et commentaire sur l'Île de RE

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:24

    coucou ma tite Dany

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:54

    Bonjour Dany, c'est bien vrai car le matin si l'on se réveille

    c'est déjà une belle chose?

    De respirer et voir la beauté qui nous entoure.

    Aujourd'hui la météo est plus clémente.

    Je te souhaite de passer un très bon lundi.

    Bisous.

     

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:28

    Coucou Dany

    Aujourd'hui je me laisse porter par le courant

    Bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "je t'envoie du soleil gifs"

    Bisous

    Marie

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:02

    Bonjour, Dany

    Mon coucou. Sur ton merveilleux blog.

    Belle créa. Je passe te remercier. De ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine.

    Une bonne fin du mois de janvier.

    Un bon mois de février

    Mes amitiés, bises, tinette

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:51

    Un petit coucou matinale ma tite Dany..

    Hé oui il faut savoir apprécier chaque jour qui passe, car cela passe très vite. La preuve, c'est que l'on finit de nouveau un mois..

    J'espère que tu as passé un bon week-end. 

    97643467 grosses bizouilles ma jolie d'capitaine 

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 05:27
    Claude

    Bonjour Dany, j'espère que tu as passé un beau week-end, voici une nouvelle semaine que je te souhaite douce et agréable.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :