• bonne semaine avec des gros bisous

    merci mon amie fidèle

    « gros bisous et a lundibisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:40

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Vendredi en ce 16 Septembre

    Amitié

    Jean

    23
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:07

    coucou ma tite Danie

    J'arrive avec la pluie se matin il y en auras

    pour la journée ...

    passe une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:49

    Bonjour Dany, alors comme cela tu veux aller vivre dans cette île?

    C'est vrai que c'est agréable car pas de chauffage mais il faut arroser tous les jours

    les plantes, apprendre l'espagnol etc...

    Je te souhaite de passer un très bon jeudi.

    Bisous.

    21
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 04:59

    -

    --Bonjour  DANY

    Un nouveau jour est venu

    -il porte quelque chose d’inattendu.

    Alors, qu'il vous soit agréable.

    Ce jour porte avec lui des soucis,

    alors laisse-les, être résolus avec succès.

    Bonne et agréable journée! de jeudi.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     


    20
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:39

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    19
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:45

    coucou ma dany!!!

    me voici enfin!!!!

    ma petite fille est sortie de la clinique

    mais ce n'est pas rose,il faut attendre 

    que tout se remette en place!

    il ne fait pas beau du tout!!!a vendredi et gros bisou

    18
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:47

    Bonjour Dany, c'est vrai que le froid n'est pas encore prévu et c'est tant mieux.

    Ici aussi c'est un temps estival.

    Journée de repos (encore) et oui il ne faut pas que je fasse d'effort (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    17
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:34

    -

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil

    matinal rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    une douce mélodie pour une

    journée de mercredi merveilleuse.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    16
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:29

    coucou Danie

    Debout de bonne heure se matin

    plus moyen de dormir bofff..

    Je te souhaite une bonne journée

    remplie de petits bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:22

    Bonne semaine ma jolie, porte toi bien

    Gifs bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:21

    RE DANY

    Merci pour ton appréciation sur le contenu

    IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE LE MONDE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:15

    coucou ma tite Danie

    pas en avance se matin courses....

    le temps pas terrible gris mais pas froid

    je te souhaite une très belle journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:34

    Bonjour Dany, alors tu n'avais pas trouvé mon petit lézard?

    Et oui il se confond avec les plantes.

    C'est bien de faire du ménage dans le jardin?

    Nous c'était le tailleur de haies qui est venu nous faire toutes les haies.

    Comme cela elles ont une belle coupe de cheveux.

    La pluie est venue cette nuit mais là c'est déjà fini.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    11
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:25

    Bonjour Dany.

    Depuis vendredi, il a fait beau chez nous et nous en avons profité pour passer nos journées au bord de l'eau ce qui justifie mon retard pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 14 Septembre 2021 à 06:01

    -

    --Bonjour DANY

    Je vous souhaite une journée cool !

    Avec un Profit de chaque minute

    Ne pas s’attarder sur les problèmes,

    mieux vaut se concentrer sur la victoire.

    Bon mardi, et que le soleil soit avec vous!

    Pour hier 26° et ce matin 5 h 17)

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:06

    bonjour ma dany et bonne semaine a toi 

    ta page est toute jolie !!!!

    ce matin ,chez moi pas de soleil 

    peut etre dans l'aprés midi 

    predns bien soin de toi ma dany 

    je te fait de gros bisous 

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:55

    Bonjour Dany,

    Eh oui la colombe quelle nous apporte une excellente semaine à tous

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:11
    Bonjour Dany merci pour ces gifs et ces phrases si belles gros bisous belle semaine à+ prend soin de toi également
    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:19

    Bonjour Dany, et bien voilà encore une nouvelle semaine

    qui débute avec le soleil.

    C'est bien car j'ai mon tailleur de haie qui est au travail!

    Moi je ne peux plus la faire, trop de travail.

    Donc voilà c'est comme cela.*

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

     

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:18

    Bonjour DANY

    Bon lundi en ce début de semaine

    Semaine aussi que je te souhaite très bonne

    Merci pour ton appréciation sur le groupe

    STATUS QUO

    Amitié

    Jean

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:49

    coucou ma tite Danie

    passe une bonne semaine mon amie

    Un Week-end tranquille à la maison

    le beau temps continue chouette

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:42

    Coucou Dany

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    coucou  

     

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:16

    --Bonjour DANY

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être

    l’occasion pour vous de vivre

    de beaux moments et peut-être

    aussi de belles surprises!

    Alors passer une très bonne

    journée en restant optimiste!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 04:43

    Bonjour Dany, tu sais avec toi il est inutile d'aller voir au dessus des nuages, ta présence est plus lumineuse que le soleil.

    Passe un beau début de semaine.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :