• bonne semaine avec des gros bisous

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 03:02

    Bonjour Dany

    bon 1er Mai, ici on n'offre pas de muguet, mais je t'offre mon soleil +30

     

    René de Chine

     

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:51

    coucou dany!!!!

    je passe te souhaiter un bon 1er mai

    avec des gros bisous

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:09

    c' est le 1er mai  !

    coucou ma dany 

    aprés la pluie 

    voici le soleil qui arrive 

    je t'offre ces quelques brins de muguet 

    en signe de notre grande amitiée

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:17

    coucou Dany

    UN peu de rigolade avec ce temps maussade

    L’image contient peut-être : texte

    Aucun texte alternatif disponible.

    Bisous

    Marie

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:31

    Bonjour Dany, et oui c'est le dernier jour de ce mois.

    Demain nous passons un à autre qui j'espère sera meilleur.

    La pluie continue ici dommage nous étions habitué à ce beau soleil.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:30

    Image associée         Résultat de recherche d'images pour "gif animé positif"

    Image associée             Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé positif"

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :