• bonne semaine

    « à lundi gros bisoushiihhiih »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 13:45

    Bonne semaine bon 14 Juillet

     ღ✿ Bonjour et voilà le mois d' Août bonne semaine ✿ღ
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran
    J'ai des amis qui pensent à moi tous les jours
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    ღ✿ Amitié bisous de kikinette ღ✿ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 11:34
    bon debut de semaine ma dany!!je ne sais pas ce qu'il y a mais les blogs longs a s'ouvrir! gros bisous
    5
    Lundi 1er Août 2016 à 10:16

    coucou ma Dany chérie

    merci pour ce jus d'orange matinal , c'est juste ce qu'il faut pour démarrer une journée ,plein de vitamine ..

    ta page est superbe ,je partage avec toi ce message car tout y vrai et on ne sait de quoi sera fait demain ,alors vivons les instants présents qu'ils soient virtuel ou dans la vraie vie , autour de nous , trop de malheur chaque jour vient attrister notre journée , essayons de mieux vivre en pensant aux amis (es) à la famille et à tous ceux qui peuplent la terre et qui n'ont pas demandé à être sous le feu de fous ....

    j'adore cette fenêtre qui donne sur la mer ,et ces 2 minous dans le parapluie ou parasol ...

    déjà le mois d'aout , il commence bien ,le soleil est la cool, pas trop chaud et ça me va ....donc tu vas faire des changements autour de ton bassin , quelques fois voir autre chose fait du bien, as-tu des plantes qui se sont invitées toutes seules dans ton jardin ? comme le tabac d'ornement l'an dernier ,s'est-il ressemé ? dommage pour le jasmin , as-tu couvert son pied pour l'hiver ? une bonne couche de feuilles mortes ou de paille suffit ..le mien termine sa floraison , alors je vais le tailler juste en surface afin qu'il soit moins épais et normalement il va refaire de nouvelles feuilles ce qui devrait le faire refleurir vers la fin aout début septembre mais  nettement moins qu'il le fut durant 2 mois ...

    tu me feras voir dit ??

    le mien je l'ai vidé samedi pour le nettoyer , en fait il n'est pas aussi sale que je le pensais , donc je vais remettre les pierres dans le fond et le remplir ,si j'en ai le temps je vais le faire aujourd'hui et j'aimerais bien refaire marcher le jet d'eau , il ne va pas comme je le voudrais ,je pense que je vais démonter la pompe ...et si ça va comme je veux je ferais une vidéo  que je mettrais sur le blog...

    en espérant que le temps soit comme le mois de juillet , ce sera parfait , il me faut aussi gratter la pelouse et ressemer dans les trous ,je ne pouvais le faire quand j'avais mon Loulou ...

    je te souhaite une bonne journée ma Dany Chérie et qu'elle soit ensoleillée à souhait pour que tu sois heureuse ...

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari...

    et tes minous comment vont-ils ?

    plein de bises

    gigi

     

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 09:25

    merci et a toi aussi tres bonne journee bisous 

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 08:20

    On s'enrichit toujours de ce que l'on offre aux autres, plus j'offre de l'amour et plus je me sens aimé

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 08:11

    Bonjour Dany, je m'empresse de te répondre car je vais avoir une coupure de courant durant 2 heures.

    Voilà c'est le mois d'août qui commence, et ce jour nous avons le soleil.

    Je vais te souhaiter une belle journée.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:36

    Bonne Journée

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :