• bonne semaine a vous tous ++bisous

  • Commentaires

    29
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:34

    j'admire toujours tes jolies creations et les images

    que tu nous proposes pour égayer nos temps,

    nos soucis partent un peu

    et on va en reve au pays des joies, bonheurs

    28
    Vendredi 20 Mai 2022 à 04:30

    ***

    ---Bonjour Dany 

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec un beau soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    remettre les gens de bonne humeur.

    Aujourd'hui, belle journée météo aussi.

    Allez, dernier jour de semaine, courage! 

     Amitiés*--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.   







    27
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:54

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur les 5 titres des chansons choisies d'Emmanuel MOIRE

    Passe une très belle journée

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:00

    coucou ma tite Dany

    ouvert tout grand les fenêtres

    pour un peu de fraicheur dans la maison

    ça vas encore chauffer Lol

    Je te souhaite la plus agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:17

    Bonjour Dany, tu as des orages?

    J'espère qu'ils ne seront pas dévastateurs mais qu'ils vont

    donner un peu d'eau aux plantes?

    Nous c'est mitigé, soleil et nuage mais pas d'eau!

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

    24
    Jeudi 19 Mai 2022 à 04:59

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 28° a 18 heures

     

    ***

     ---Bonjour DANY

    Un petit tiroir secret dans chaque cœur

    nous cache nos petits & grands bonheurs,

    dans le mien brille une étincelle

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Bon jeudi, avec le soleil pour témoin

    en l'approche du Week End...

    Amitiés *--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.  

     

     

     

    23
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:50

    Coucou ma tite Dany,

    Pas encore de pluie chez moi, mais cela ne saurait tarder..

    En attendant, il fait chaud, chaud..

    Bonne soirée à toi.

    5698569874 bizouilles de

    Capitaine..

    22
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:42

    Bonsoir DANY

    Merci pour ton, passage et aussi pour ton, commentaire sur LA LAMPE A PETRÔLE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:17

    bonjour Dany , nous c'est une semaine canicule qu'on a entre 25° et 33° !!!

    les fleurs aiment moins  !  bel am a +  

    profites en bien  ...   

    20
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:03

    coucou ma tite Dany

    Une journée bien chaude  s'annonce

    fermons les volets restons à l'ombre...

    Les bras chargés de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:52

    Bonjour Dany, oui La Rochelle est un belle ville portuaire, ses tours sont magnifiques

    dommage nous ne les avons pas visités.

    Journée encore sèche sans pluie.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    18
    Mercredi 18 Mai 2022 à 04:34

     

    *** 

     --- Bonjour Dany

    Que votre matinée

    soit fraîche comme la rosée.

    Que votre après-midi soit

    brillante comme le soleil.

    Je vous souhaite une journée

    de mercredi belle et agréable.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.  

     



    17
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:23

    Coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu vas profiter encore du soleil, car les températures vont changées un peu. 

    Mais la terre en à besoin. 

    Hooo, mais les belles plantes comme toi et moi aussi, hihihi, ben oui quoi ! !!

    Il faut se faire des compliments toute seule, autrement qui le fait...

    Allez, passe une bonne journée avec 

    76532567890 grosses bizouilles, 

     Ton Capitaine..

    16
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:07

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet de KIM WILDE

    Je suis content que tu as apprécié

    Bisous d'Amlitié

    Jean

    15
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:57

    coucou Ma tite Danie

    ce matin tout couvert mais le soleil arrive dans la matinée

    encore une journée bien chargée aujourd'hui

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:20

    Bonjour Dany, ici pas une seule goutte d'eau mais plein de gouttes de soleil.

    Il fait chaud et sec, les plantes baissent la tête.

    J'espère avoir quand même un peu d'eau un jours?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

    13
    Mardi 17 Mai 2022 à 04:50

    ***

    ---Bonjour Dany

    Chaque matin est merveilleux,

    qu’il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme de l’espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons «la vie».

    Bonne journée à vous pour ce mardi.

    AmiCalement *-----* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 10°

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:33

    bonsoir ma gentille dany 

    je reviens doucement 

    et je viens te remercier de tes commentaires 

    et de voir que tu ne m'oublies pas 

    merci a toi 

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

    11
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:31

    Bonsoir Dany.

    Pas eu trop le temps de répondre aux blogs ami(e)s aujourd'hui, mais maintenant je prend un moment pour te souhaiter une

    Bonne semaine

     

    Bisous de nous deux.

     

    10
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:45

    Coucou ma tite Dany, 

    Jolies tes images..

    J'espère que tu as passé un bon week-end de détente au soleil, pas comme moi..

    Maintenant il faut que je récupère et que je trouve un garage....grrrrr..

    Je te souhaite une bonne journée avec 

    8764321 grosses bizouilles. 

    Marinette..

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 11:36

    coucou ma dany!!

    oui,j'ai passe un bon dimanche!!

    dommage que ma petite clemence soit si loin

    j'aurai aime la voir en vrai,lol

    passe une bonne semaine et gros bisous

    un super dimanche

    8
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:12

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:02

    Bonjour DANY

    Bon lundi en ce 16 Mai et avec en perspective une très bonne semaine à venir

    Merci pour ton commentaire sur TOUT UN SYMBOLE UIN PONT

    Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:08

    bonjour Dany , oui ils avaient annoncés de l'orage  mais ça été  le soleil est de retour 

    belle journée  a+ gros bisous 

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour Dany, alors comme cela tu connais cette ville portuaire?

    En effet elle est très jolie à visiter.

    Ici hélas pas d'eau toujours le ciel bleu donc ce sera arrosage en soirée!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:41

    coucou ma tite Dany

    Une journée agréable hier

    j'espère que cela à été de même pour toi..

    Une nouvelle semaine commence

    nous sommes déjà milieu du mois.

    passe une excellente journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:34

    Coucou Dany

    Nouvelle semaine, C. va pour ses dents au chu j'ai hâte que se soit terminé

     Bonne journée | abenchaalors.fr

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 05:22
    Claude

    Bonjour Dany, si nous avons chaud en ce moment, c'est un peu tôt pour la saison, mais cela ne devrait pas durer, patience jusque mercredi et à partir de jeudi les températures seront plus supportables. Nous n'avons pas eu d'orage jusqu'à présent, on entend le tonnerre de temps en temps mais pas une goutte ne vient mouiller le sol.

    Passe un beau début de semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 04:41



    ***

    --- DANY Bonjour  

    Bon et agréable début de semaine,

    que ce jour soit plaisant et amusant,

    dépourvu de stress, que le charme

    de la nature soit en votre compagnie,

    au fond mélodique des chants d’oiseaux,

    je vous souhaite le meilleur pour ce lundi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :