• bonne semaine a vous tous

  • Commentaires

    23
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:23

    BON SAMEDI EN CE 15 JANVIER DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet que je viens de publier sur MANU DIBANGO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:22

    coucou ma tite Dany

    Vraiment il ne fait pas chaud dans le sud

    mais nous avons le soleil dans la journée

    passe une douce journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:19

    Bonjour Dany, et bien ici pas de brouillard mais juste un peu de fraîcheur.

    Le poêle tourne bien donc il faut bon dans la maison (rire).

    Je te souhaite de passer ce jeudi bien au chaud et agréablement.

    Bisous.

     

    20
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 04:59

    ---

    --Bonjour  DANY

    Toujours avec la grisaille

    depuis une semaine, accompagné

    de dame pluie petit crachin

    ou avec beaucoup de force.

    Les bons moments sont meilleurs 

    lorsqu'ils sont partagés!

    Bonne journée à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*



    19
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:04

    coucou ma tite Dany

    Une matinée bien chargée

    Le soleil bien présent cela fait du bien

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:02

    bonjour Dany , ah oui ce mimosas est un enchantement pour mes yeux  merci 

    gros bisous a+ belle journée 

     ici il gèle en gironde mais pas de neige 

    17
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un très bon Mercredi en ce 12 Janvier

    Merci pour ton appréciation sur les PINK FLOYD

    Amitié

    Jean

    16
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Dany, je viens t'apporter un peu de froid car ici il gèle fort!

    Mais le soleil va venir plus tard qui va réchauffer tout cela.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter pleinement de cette journée.

    Bisous.

     

    15
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 05:26

     

    ---

    --Bonjour  DANY

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Heureux de mon passage a la clinique

    pour ma visite d'hier, ou le déroulement

    c'est passé dans les meilleurs conditions.

    Un résultat qui mérite l'espoir,

    plaie refermée a plus de 90 %,

    encore un mois et je reviens

    a la chaussette de cautention.

    Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:19

    coucou ma dany 

    merci de ton beau bouquet de mimosa

    cela sent si bon !!!!

    pas de pluie ce matin chez moi 

    je pense a ces pauvres gens encore une fois inondés 

    quel malheur !!!

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi 

    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:31

    Bonjour Dany, oui je pense que cela ira pour le mieux afin de reprendre

    nos escapades (rire).

    Temps bien moyen par ici, je dois faire quelques courses dans le coin et

    puis ce sera repos.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    12
    Mardi 11 Janvier 2022 à 05:57

    coucou ma tite Dany

    Une journée de pluie hier Boff

    avec une journée bien chargée

    vivement le printemps !

    passe une bonne journée

     je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 04:33

     

     ---

    --Bonjour  DANY

    Aujourd'hui c'est visite,

    pas n'importe la quelle ,et encore

    moins par plaisir, mais par necessitée,

    tout simplement celle du mois de décembre

    a la clinique, qui avait été reportée,

    pour le contrôle et suivie de ma jambe.

    Je vous souhaite une journée de mardi,

    sans pluie avec la présence du soleil,

    meme pale et sans chaleur!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.





    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:31

    Bonjour Dany, je m’excuse de ce retard mais je sors seulement du CHU donc je ne pouvais pas te répondre.

    Merci de tout pour tes messages.

    Bon me voici au calme pour jusqu'au mois de mars car j'ai une piqure à faire 

    dans le ventre et au CHU pour environ une demie heure.

    Après je verrais la suite ???

    Je te souhaite une belle fin de journée et à bientôt.

    Bisous.

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:18

    coucou ma dany!!

    merci pour ce beau bouquet de mimosa

    c'est tellement joli!!!et ça sent bon

    aujourd'hui un peu de soleil,mais pas chaud!

    bonne semaine et gros bisous

    nouvelle semaine

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:17

    Salut,

    Ca se fait de plus en plus rare le Covid.

    Ciel tout gris ce matin, cela change du beau soleil d'hier

    J'ai un rendez vous au CHU de Lille pour le 18 janvier.

    Ras le bol d'être repoussé en espérant que ce soit le bon.

    Bonne semaine

     

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:43

    Bonjour DANY

    Merci tout d'abord pour ce joli bouquet de MIMOSA

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet  sur les chansons

    de SHEREAN 

    Passe un bon Lundi en ce 10 Janvier (déjà le 10)

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:34

    bonjour Dany , waouhhh elles sont magnifiques ces gifs et créas avec le mimosas  

    j'aime +++  merci gros bisous  A+ belle journée et semaine 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:16

    Bonjour Dany.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:59

    coucou ma tine Dany

    Ils annoncent de la pluie se matin

    le mimosa commence à  fleurir cela annonce le printemps

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:28

    Grand merci ma copine pour mon anniv

    Petit minou

    Bisous

    Floaties Emoticones Emoticones

    Marie

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:41

    Bonjour Dany, voici une belle semaine qui commence par une petite fête pour l'élue de mon cœur. Je te souhaite également une très belle semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:09

    ---

    --Bonjour

    Je vous souhaite une bonne journée ,

    qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes vos décisions soient possibles

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que ce lundi soit agréable et productif!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :