• bonne semaine à vous tous

  • Commentaires

    22
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:12

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 30 Octobre

    et t'assurer de toute mon Amitié

    Jean

    21
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:58

    Bon Jeudi DANY

    Je te souhaite une très bonne journée

    Avec toute mon Amitié qui t'accompagne

    Jean

    20
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:21

    Bonjour Dany, je passe avant de partir pour l'examen de prévu ce matin.

    Le soleil est encore bien actif en cette saison, c'est le top.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

     

    19
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:18

     

     

    ---–

    --Bonjour  DANY

    «Faites-vous votre objectif

    de faire sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer la vie

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas.»

    Toujours dans le brouillard ,

    pour la visite du médecin ,

    sur le bon chemin pour le diabète...

    Le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    18
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:28

    Bonjour DANY 

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 27 Octobre

    Merci pour ton appréciation sur  Johnny Clegg "le zoulou Blanc"

    Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:41

    coucou ma tite Dany

    Nous avons de belle journée  profitons ....

    Je te souhaite une douce journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:36

    Bonjour Dany, et bien chez nous nous avons eu du soleil et même pas de froid.

    Nous sommes pas aussi à la même hauteur (rire).

    Aujourd'hui je pense que ce sera la même météo ici.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    15
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:35
    • --

    • --Bonjour DANY

    • Le sourire augmente la valeur du visage,

    • la colère gâche la beauté de l’âme,

    • la foi est une force de vie,

    • la confiance est un compagnon de réussite,

    • alors continuez à sourire.

    • Que ce jour ne soit que soleil pour

    • passer un bon et beau mercredi.” 

    • Pour moi , passage chez le médecin,

    • puis ensuite chez le pharmacien!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     





    14
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:45

    bonsoir ma dany 

    as tu passée un bon mardi ? 

    depuis hier ,panne d'orange c'est la barbe 

    trop tard ,pour te souhaiter une bonne semaine 

    mais jamais trop tard 

    bravo pour ta belle page 

    grso gros bisous ma dany

    13
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:44

    Bonjour  amie  Dany

    des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien 

    et  te  souhaite  une  bonne  journée  de  mardi

    sleepsleep

    12
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:07

    Bonjour Dany, j'espère que par chez toi la pluie a cessé ?

    Ici pas de pluie mais du brouillard ce qui veut dire que le froid est là.

    Je pense que la journée sera bonne.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

     

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:32

    coucou ma tite Dany

     bientôt fin du mois que le temps passe vite

    hier nous avons eu une très belle journée chouette

    que cette belle journée te soit douce ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ AUTOMNE ♥

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 05:53

    ---–

    --Bonjour  DANY

    plein de bonnes choses,

    pour cette journée avec 07°.

    Beaucoup de brume ce matin….

    tristesse temps de Toussaint

    mais le soleil devrait montrer,

    ses faibles rayons .Bon mardi

     

    Pour moi petit tour chez le podologue.

    a vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021*.

     





    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:36

    coucou ma dany

    j'ai un peu moins mal,mais question manger

    alors la c'est autre chose!!

    patience et repatience!!

    bonne semaine et gros bisous

     

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour Dany,

    Ce matin ,après la gelée et le grand soleil de hier , c'est la pluie

    bonne semaine

    Amitiés

     

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:18

    bonjour Dany , ah oui les papillons en gifs sont très beaux !  

    merci belle journée  a+  ici la pluie ce matin !!!

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:38

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:28

    coucou ma tite Dany

    merci de tes passages pendant mon absence mon amie

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:23

    Bonjour Dany, alors comme cela il pleut dans ta région?

    Ici rien et je ne pense pas que cela vienne, mais ?

    La forme revient un peu mais hélas en début de l'autre mois on

    va recommencer donc tout va revenir (rire).

    Je te souhaite de passer un très bon début de semaine.

    Bisous.

     

     

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:00

    Coucou Dany

    Résultat de recherche d'images pour "merci pour ton amitié sincère"

    Partage de notre amitié

    Tu tel quand tu veux

    ange

    Gros bisous

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 05:44

    Bonjour Dany, on se lève ce matin avec un temps qui ressemble un peu à un temps de toussaint, c'est la saison qui veut ça, ça nous empêchera pas de passer une belle semaine.

    Passe une très belle semaine, même sous le parapluie ça peut rester agréable.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 05:32

     

     

    ---Bonjour  DANY

    Pour passer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard,

    en croyant a l'avenir

    .Je vous souhaite un très bon lundi

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :