• bonne semaine a vous tous

  • Commentaires

    26
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:52

    Oui, bientôt Noël.

    Bonne semaine Dany

            Snowing GIF - Find on GIFER

    25
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:24

    bonjour Dany , je te souhaite une très belle journée  

    merci à toi +++  bisous A+ 

    24
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:06

    Bonjour Dany, oui ce petit village de Beaufort est très joli, de plus il y a de

    bons fromages (rire).

    De quoi faire de délicieuses fondues.

    Fondue

    Ici pas de pluie donc tout va bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    23
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 04:50

    -

    Bonjour  DANY

    Je souhaite que cette merveilleuse journée

    soit pleine de circonstances réussies pour vous,

    de succès éclatants et de surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de ne voir

    en cette journée de jeudi que les avantages !

    Tout sera comme vous le désirez!

    Agréable journée.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 04:22
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    21
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 14:02

    passez une agreable journée jolies créas

    20
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:43

    coucou ma tite Dany

    j'espère que tu vas bien

    Me voila enfin une matinée bien remplie

    passe une bonne journée et t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    19
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:25

    Bonjour Dany, et oui ce château était fermé il aurait fallu revenir (mais vu cette ascension à faire en pleine chaleur cela nous a refroidit).

    Tant pis ce sera pour un autre jour????

    Temps moyen et plus de pluie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Bisous pour toi, bisous , gif , stamp - PicMix

    18
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 05:59

    Images de bonne journée. – Zone estivale

    Bisous

    Marie

    17
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 04:55

    -

    DANY Bonjour  

    J'adore tout ce qui est reconstitution

    Il est l’heure du petit réconfort matinal

    qui nous offre encore un nouveau jour

    de parfaite harmonie d’un mercredi douceur.

    Nous avons mille et une raisons de nous

    sentir ravis, sachez regarder autour de vous

    avec les yeux qui vous apportent vos désirs

    que vous ressentez envers

    ceux qui vous sont chers.

    quand à moi je vous souhaite pour commencer

    le meilleur des temps en cette saison hivernale.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

     

    16
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 03:31
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    15
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:22

    Bonjour Dany, et oui c'était au mois de juillet cette balade.

    Donc il y avait le soleil (rire).

    Pour la pluie, et bien pas ici pour le moment.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    gifs bisous - Page 2

    14
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:28

    coucou ma tite Dany

    Très mal dormi debout depuis 4 heure bofff

    je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:07

    -

    Bonjour DANY

    Nous voici a la moitié du mois,

    et nous sommes déjà au double

    de pluie tombée 65 mm pour 15 jours,

    contre 60 pour le mois de novembre,.

    J'espère que par chez vous ,vous êtes bien

    mieux loti et que vos jours sont plus agréables.

    Je vous souhaite un temps plus sec et frais

    avec de bonnes présences du soleil!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *. 

    12
    Mardi 15 Décembre 2020 à 04:14

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:01

    Bonne semaine! - PicMix

    bonjour ma dany 

    exuse moi ,je n'avais pas vu ton passage 

    c'était sur mon ancien article 

    as tu passée un bon week-end 

    voila noél qui arrive ,tu as fait ta commande ? 

    gros bisous a toi 

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:10

    bonjour Dany , merci pour belle page avec ces gifs et ça sent les fêtes

    gros bisous belle journée  A+

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:02

    Bonjour Dany 

    merci de ta visite qui me fait à chaque fois très plaisir

    passes également un bon début de semaine 

    que ce lundi te soit doux et très agréable 

    Amitié et gros bisous  .

     

     

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour Dany.

    Ciel encore dégagé mais les prévisions sont à la pluie, pour les jours à venir.

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:31

    Bonjour DANY

    Je viens à mon tour aussi te souhaiter un bon lundi en ce 14 Décembre et aussi une bonne semaine à venir

    Merci pour ton commentaire sur NOEL EN AFRIQUE SUR QUELQUES TRADITIONS

    Je suis content que cet article t'a plu

    Merci encore une fois pour ta fidélité pour tes passages sur mon blog

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:28

    Bonjour Dany, alors il pleut par chez toi?

    Ici pour le moment nous n'avons plus rien sauf des nuages.

    J'espère qu'ils seront secs (rire).

    Tu as décoré ta page pour Noël?

    Nous c'est le sapin que nous avons fait hier.

    Album - Sapins de Noël - ~ Techno from Vinéa ~

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    hhhh_2.gif | Gif animé noel, Gifs animés gratuits, Bisous

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:27

    Bonjour Dany une nouvelle semaine se présente, je te la souhaite très belle

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:25

    coucou ma tite Dany

    Le temps reste frais avec beaucoup de vent

    enfin demain chez le coiffeur ouf je vais bientôt faire une queue de cheval

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:11

    -

    Bonjour DANY

    Après une triste fin de semaine

    surtout, en la journée d'hier,

    et qui continue en cette fin de nuit

    avec en renfort un fort vent,

    les deux nous font un véritable récital,  

    sous un ciel plus noir que gris,

    dans la continuité de la fin de nuit.

    Espérons qu'en ce lundi, la météo

    nous apporte un ciel plus serein.

    Bonne semaine a dix jours

    du début des fêtes de fin d'année.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:52

    Coucou Dany

    je te souhaite une belle semaine, j'espere tu vas bien

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:24

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :