• bonne semaine à vous tous

  • Commentaires

    15
    Mercredi 11 Mars 2020 à 00:22

    Bonjour Dany

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    14
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:28

    coucou ma dany!!!

    aujourd'hui il ne fait pas beau!!

    hier bonne journee avec mon petit fils et sa cherie

    il y avait plus d'1 an que je ne l'avais pas vu!!

    c'est un homme,lol

    bonne semaine avec des gros bisous

    13
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:35

    2e9e7bf6.gif

    comment vas tu ma gentille copine 

    tu penses toujours a moi ,merci 

    ce mardi ,encore e la pluie zut !!!!!

    mais bientot le printemps ,ils faut éspérer 

    les beaux jours 

    gros gros bisous 

    12
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:36

    Bonjour Dany, et oui  la pluie à repris son chemin rien que pour nous embêter!

    C'est dommage car il a fait beau hier.

    Je te souhaite une belle journée malgré tout.

    Bisous.

    11
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:22

    coucou tite Dany

    vraiment du mal à me lever se matin hihihi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à Demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 10 Mars 2020 à 05:04

       Bonjour DANY

    Quel bonheur, hier lundi on a eu droit

    en matinée à quelques rayons de soleil !

    Puis en après midi retour a la grisaille,

    au sec avec un bon onze degrés.

    Madame en a profité pour faire

    la première tonte de l'année comme je suis

    incapable de le faire, malgré moi!

    On voit la vie  différemment quand il y a

    davantage de lumière je vous souhaite

    un bon mardi.qui malheureusement

    est parti sous la pluie depuis cette nuit...

    Amitiés{*=*}Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*.      

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 00:25

    Bonjour Dany

    merci pour le café

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:49

    Ton blog est une merveille de joliesse.

    Bonne journée,

    Annie

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:37

    Bonjour Dany, j'arrive juste pour prendre un café avec toi?

    Merci c'est sympa de m'inviter (rire).

    Le soleil revient chez nous car le ciel est bien bleu.

    Mais le froid reste encore.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:34

    coucou ma tite Dany

     merci pour ton petit café du matin

    Nous avons eux une belle journée Dimanche

    cela fait du bien..

    passe une excellente  journée

    avec de bonnes ondes positives .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:20

    Coucou Dany

    Bon lundi pour toi aussi et bonne semaine, merci pour le café

    Résultat de recherche d'images pour "Bon lundi pour toi aussi et bonne semaine"  Résultat de recherche d'images pour "Bon lundi pour toi aussi et bonne semaine"

    Bisous

    Marie

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:05

    Bon début de semaine avec du froid mais ça veut dire sans pluie ni vent. Chouette !
    La ronde des RDV commence ...
    Gros bisoux, ma dany ♥

     

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:23

    Bonjour ma petite Dany, je viens te souhaiter un beau début de semaine, prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:08

    Bonjour  chère  Dany

    OK  pour  le  café  c'est  pas  de  refus  rien  de  mieux

    pour  démarrer  une  bonne  journée 

     Bisous  Bisous  de  Lucien

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 03:52

    Bonjour  DANY

    Nouvelle semaine,se décomposera t elle

    jour après jour comme ce qui suit!

    Un lundi de bonheur, un mardi de joie,

    un mercredi plein d'amour,

    un jeudi rempli de douceur,

    un vendredi débordant de tendresse.

    Quand au week end de samedi et dimanche,

    deux jours non stop a faire la fête...

    Merveilleuse et stupéfiante semaine

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.    

     







    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :