• bonne semaine à vous tous

     

     

     

    « a bientôt ihihiih bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:53

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

     Bonjour bon mercredi la vie reprend son cours normal
    Je passe te dire ceci
    Je t'offre mes mots, je t'offre mon ceur
    Pour ta présence qui est un vrai bonheur
    Je t'offre mes qualités, je t'offre mon amitié
    Car je ne peux que te donner cela en toute sincérité..
    Ainsi je t offre ma tendresse
    Sur ces quelques mots qui sortent de mon coeur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:11

    Bonjour Dany, oh là là quel temps ici, la tempête nous envoie des rafales de vent et de pluie.

    Un temps à retourner se coucher (rire).

    J'espère que là où tu es ce n'est pas la même chose bien que je crois que vous êtes aussi en vigilance.

    Passe un bon mercredi.

    Bisous.

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:52

    coucou tite Dany

    Le temps était nuageux chez nous hier.

    mais le soleil revient aujourd'hui avec 20° annoncé 

    je te souhaite une douce journée.

    mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:47

    Image associée    Image associée

    Image associée       Image associée

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 01:10

    Bonjour Dany

    merci pour ce magnifique bouquet

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:23

    Résultat d’images pour gif bonne semaine humour

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :