• bonne semaine a vous tous

  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:12
    Coucou ma Dany chérie ••••merci pour tes si belles images et gifs , ils sont tous si beaux , je n'ai pu passer te voir problème avec l'ordi et ça m'ennuie beaucoup , je ne sais si je vais pouvoir faire un article pour la nouvelle année , la je t'écris avec le téléphone portable , le cadeau de Noël arrivé en avance , j'ai donc eu le temps d'apprendre à m'en servir. Je n'ai pu écrire à. Personne ••••je peux peut-être envoyé des gifs mais faut que je. Vois comment faire , sitôt que l'ordi refonctionne je passe te voir ma Dany Chérie .
    Tout plein de bises
    Gigi
    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:31

    coucou ma dany!!tu as passe un bon noel???

    nous tres calme

    bon debut de semaine et gros bisous

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:30

    Bonjour Dany, merci de ta visite matinale, ne t'inquiètes pas car ici aussi c'est la pluie.

    Noël est passé, maintenant comme tu le dis il faut attendre une année?

    Mais cette année est dans une semaine (rire).

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous.

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:48

    Afficher l'image d'origine

    Bannière Décoration - Bonnes Fêtes de fin d'année

    gifs pour vous souhaitez .............

    Bonne journée

    Mon coeur rose pour une belle amitié bleue

    Bisous

    marie

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:42

    Passe aussi une très belle semaine, que cette année se termine de la façon la plus joyeuse

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 03:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :