• bonne semaine à vous et gros bisous

  • Commentaires

    24
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 07:54

    Bon weekend petit Coucou

    Avec de gros bisous et toute mon amitié 

    23
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:40
    bonsoir dany comment vas tu ? nous pluie et vent en normandie toujours le boulot pour moi un bizouille du soir
    22
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:25

    Bonjour Ma Petite Dany,

    As-tu passé de bonnes fêtes mon amie? Mes meilleurs voeux pour notre nouvelle année 2021... Joie Bonheur Prospérité et surtout une bonne santé pour nous tous yes

    Bonne fin de semaine

    Ton blog est encore et toujours aussi beau mon amie, Merci pour ce beau partage

    Bisous

    Redflower :-)

    21
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:30

    Bonjour Dany, donc tu as de la pluie?

    Ici non rien pas de froid, ni de pluie c'est le top pour un hiver.

    Cela permet de faire quelques petits travaux en extérieur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:14

    Coucou Dany

    Je passe te souhaiter une bonne journée qui commence bien, ce matin pas les yeux en face des trous, ma tartine a fait un double salto et bien sure elle est retombée côté miel, super! 

    Pour me venger je m'en suis fait trois voilà!

    La tartine tombe toujours du côté beurré, info ou intox? - Podcast Science

    Le fameux problème de la chute de la tartine beurrée... récompensé aux Ig Nobel. © dd, Flickr CC by nc sa 2.0

    Bisous

    Images de bonne journée. – Zone estivale

    Marie

    19
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 04:48

    Bonjour  DANY

    Un nouveau jour est pour moi,

    dès le passage a  la salle de bain,

    la prise des médicaments et un

    bon petit déjeuner de prendre

    la route des blogs ami e s au plus près

    comme au plus loin, une météo

    bien changeante suivant les lieux,

    afin de souhaiter une journée de jeudi

    plus en convenance avec chacun.

    Avec la prudence qui se doit depuis

    près d' un an et avec la présence du soleil!

    Bon jeudi et que tout soit réussite...

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    18
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:12
    Bonjour bon mercredi avec du verglas ce matin Dans un cadre chaleureux L'Amitié est une maison Accueillante et agréable Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur Pour offrir le meilleur de soi-même A qui veut y entrer... Chez moi c’est toujours ouvert.. Bonne journée gros bisous de kikinette
    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:38

    Bonjour Dany, les petites ruelles sont sympas mais pas très faciles 

    pour se faire livrer des gros meubles (rire).

    Aujourd'hui la météo est changeante car je pense que la pluie va se

    manifester.

    Je te souhaite de passer un excellent mercredi.

    Bisous.

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:57

    Bonjour Dany

    je viens de regarder avec attention ta belle page et une image a retenu toute mon attention c'est celle pour l'amitié c'est joliment bien dit ! et je pense aussi comme cela  passes une belle journée avec toute ma sincère amitié et des gros bisous .

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 06:09

    coucou ma tite Dany

    La température remonte un peu dans le sud ouff

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 05:09

    -

    Bonjour  DANY

    Quelques mots comme chaque matin,

    pour vous passer le bonjour

    et vous souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ce mercredi sera composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales tout au long de la journée

    vous accompagnerons aux moments plus délicats.

    Excellente et bonne journée .

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    13
    Mardi 12 Janvier 2021 à 11:53

    coucou ma dany 

    comment vas tu ? 

    vilain de nouveau ,la pluie est là

    ce matin !!!!

    ta page est super jolie 

    passe un bon aprés midi 

    gros gros bisous 

    12
    Mardi 12 Janvier 2021 à 07:56

    Bonjour Dany, et oui ce matou nous matait (rire).

    Pas moyen de passer inaperçu comme quoi nous sommes toujours épiés.

    La tour est belle mais nous n'avons pas eu le temps de la visiter.

    Je te souhaite un bon mardi et surtout que les températures remontent.

    Bisous.

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:35



    -

    Bonjour DANY

    Ce matin c'est 08° a 6 h temps

    couvert pas une étoile au plafond!

    Un début de semaine sans soleil,

    mais plus humide dans un cadre

    de beaucoup de grisaille avec une

    température en hausse 09 ° a 15 h:

    cela faisait huit jours que nous

    n'avions pas vue une goutte de pluie!

    Je vous souhaite un temps sec

    avec l'espérance que le dieu RA

    ne nous oublie point en nous

    envoyant quelques rayons réchauffant!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 06:06

    coucou ma tite Dany

    Temps froid avec une tramontane qui souffle fort Berkkk

    je reste bien au chaud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:04

    coucou ma dany!!!

    il fait bien froid!!pffffffffff

    du -5 cette nuit!!ça gele toute la journee

    vivement le printemps!

    bonne semaine t gros bisous

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:37

    Danser ça réchauffe.

    Bonne semaine Dany

    PAUSE GRIPPETTE ! | Lustig, Eulen fotos und Lustige bilder

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:52

    bonjour Dany , ah oui merci pour tes gifs et créas  j'aime

    bisous belle semaine  a+

    au chaud  car ça caille +++  hi hi  oui c'est l'hiver !

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:11

    Bonjour Dany

    Je viens à mon tour te souhaiter aussi une très bonne Semaine

    Merci pour ton commentaire sur le billet de:

    MES PREFERENCES SUR LES CHANSONS DE SERGE LAMA

    M E R C I

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:22

     

    Bonjour Dany, je ne peux pas m'assoir sur ton banc car il est couvert de neige(rire)

    Autrement je vais avoir froid aux fesses.

    Ici pas de neige mais toujours la gelée.

    C'est bien car le soleil vient réchauffer tout cela après.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:16

    Coucou Dany,

    bonne semaine à toi aussi, à bientôt ^^

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:07

    coucou ma tite Dany

    merci de tes passages tout les jours gros bisous

    Je reviens vers vous doucement

    Le temps pas formidable dans le sud mais bon !

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:59

    Bonjour Dany, il a bien raison de danser ton bonhomme de neige, pour une fois qu'il peut à nouveau apparaître sans crainte de fondre dans la journée, même à Madrid il  a le droit de danser, ça ne fait pas la joie des espagnols.

    Tu ne t'es pas trompée, c'était bien hier l'anniversaire de Marie le 10 janvier et ça depuis sa naissance, elle a jamais changé de date.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:14

      Bonjour  DANY

    En ce lundi une nouvelle Semaine,

    la deuxième de l'année qui commence,

    Une petit pensée pour vous,

    avec la fraicheur de l'hiver,

    avec un soleil présent du matin au soir!

    Une température minimum a moins 3°

    et d'un maximum de plus six degrés,

    mais les prévisions donnent

    un changement pour demain.

    Bonne Journée et Bonne semaine. 

    Amitiés *-/-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :