• bonne semaine a vous

    « un petit coucou ihhihihicoucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:41

    coucou tite Dany

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    le le soleil est de la partie  avec une petite tramontane...

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 02:22
    Bonjour Dany désolé pour toi, ici pleins soleil Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 23:50

    bonjour j'ai vu votre ordinateur portable grâce à un ami

    et je laisse mes salutations à toute mon affection

    bons gros bisous Maria belle journée

     

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:39

    coucou ma Dany chérie ...

    merci pour ton com réconfortant ma Dany chérie mais je suis tellement fatiguée ,il me faut être sur tous les fronts et je ne peux plus ,je ne veux pas délaisser mon jardin ,comme toi, j'ai acheté beaucoup de plantes et c'est vrai ça donne du boulot ...,hier j'ai passé tout l'après midi au jardin ,j'ai mis du paillis dans la rocaille , il ne pleut pas assez et ce vent que nous avons tous les jours assèche la terre ,si je veux que mes plantes fleurissent , elles doivent garder de l'humidité ....et j'ai encore les plantes acheté en Belgique à mettre dans la plate- bande près de la maison mais après m'être occupée de la partie jardin minéralisé , je n'avais plus de temps ,j'ai coupé tout le muguet pour aérer les agapanthes et les coréopsis , nettoyé les bergénias ,désemmêlé les clématites ,attaché le rosier grimpant à la pergola ,je l'ai planté en octobre 20015 ,en 2016 est monté jusque la moitié de celle-ci et m'a donné de belles roses mais cette année il est arrivé jusqu'en haut et est rempli de fleurs il est superbe et sent très bon  ,alors je l'ai attaché afin qu'il coure bien sur la pergola et qu'il ne retombe pas chez les voisins .....ma voisine me disait , la semaine dernière que ce rosier est si beau , de plus une clématite pourpre grimpe dedans , lorsqu'elle a des photos à faire ,elle les fait devant ce rosier tant il beau ....mais je vais mettre de la canisse à hauteur de 1mètre 50 pour cacher un peu le vis à vis et être plus chez soi .....

    hier il y avait beaucoup de vent et ce matin plus encore , il souffle très fort et il pleut mais la je ne vais pas me plaindre ,la terre en a besoin , la pelouse jaunissait ,ça va lui faire du bien et reverdir un peu , elle est si moche qu'il va falloir que je ressème mais comment interdire Nohan d'aller au jardin afin que l'herbe pousse hein...!!

    enfin voila ma Dany chérie ...je vais t'envoyer un mail dans la journée ..

    passe un

    ma Dany chérie ...

    plein de bises

    gigi

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:07

    Bonjour Dany, avec le vent et le soleil je viens parcourir ta jolie page.

    Après une journée de balade, je reviens sur les blogs.

    J'espère que tu vas bien et que cette journée te sera agréable.

    Bisous.

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:49

    coucou tite Dany

    Une belle journée commence avec le soleil

    pour égaillée nôtre journée je te souhaite la même chose

    un petit café avant de continuer ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:38

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"  Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gif animé"

    Marie

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 06:33

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bateau de bisous sur océan d'amour"          Image associée 

    Image associée      Image associée

    Passe une belle journée, on va aller te rechercher le soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon mardi soleil"

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 02:09
    Bonjour Dany Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:39

     coucou Dany,
    je passe te souhaiter un bon lundi de pentecôte avec en prime un beau soleil dont je vais profiter dans mon jardin en écoutant les oiseaux s'égosiller.
    plein de gros bisous pour toi. 

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:40

    Résultat d’images pour gif bonne journée animée

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :