• bonne semaine à vous

  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:46

    coucou ma Dany chérie

    merci pour mon loulou ,je te passe un petit mot tandis qu'il dort , s'il dort bien , il en a jusque 16h30 car c'est endormi qu'à 14h30 ...

    ensuite je vais aller trier le linge que le papa l'a apporter 4 grands sacs ,grrr ! ça fait beaucoup de lessive à faire ...et ils n'auront pas encore leur machine cette semaine ..

    ce matin il pleuvait et il y a environ 1h que le soleil est la mais il fait froid ...Nohan est quand même allé chercher le pain avec papy et c'est arrêté pur voir la pelleteuse mais les 3 messieurs étaient dans le trous ,alors il n'a fait un tour de pelleteuse ...ce sera pour demain, peut être...

    j'espère que tu vas vraiment bien maintenant  ma Dany ainsi que ton mari......

    bon, je vais te laisser ,je repasse sitôt que je peux ,Mahé va bientôt rentrer de l'école  et je dois lui donner le gouter et l'aider à faire les devoirs ,la maman ne viendra pas ce soir avant 19h ...

    je te fais plein de bises ma Dany chérie ...

    à+++

    gigi

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:53

    coucou ma dany!!!

    c'est vrai que les semaines defilent toujours pareilles

    bof,c'est la vie!!!bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:04

    cc merci passe toi aussi avec une belle semaine mais en attendant c la pluie prevue aujourd hui bisous 

    7
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:29

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine scintillant"

    ma dany

    pour moi ça commence bien mal

    pluie et gros vent 

    ton week-end s'est bien passé?

    passe un bon lundi 

    grosses bises a toi 

    mireille

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:01

    coucou tite Dany

    merci de ton passage pendant mon absence bisous

    Un Week-end pluvieux est la jour comment

    avec de la grisaille... ils nous annonce 20° ont verras

    Je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:59

    Voilà voilà Dany j'arrive?

    Je viens de voir que tu attendais le soleil, alors me voilà.

    C'est vrai que la semaine reprend, mais pour le "boulot" hum ça c'est du passé.

    Pour monter ces marches et bien il ne faut pas longtemps surtout si on en  monte deux par deux (rire).

    J'ai encore cette force de pouvoir grimper donc on en profite.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous.

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 07:27

    Résultat d’images pour bonne semaine gif  

    Bonne semaine à toi aussi Dany je vais commencer le ménage de printemps vider les placards ,pas de promenades en extérieur il fait trop moche ,j attends les beaux jours et j attaque le jardin bises

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:52

    Aujourd'hui on nous annonce autre chose que du soleil, et je crois que toi aussi tu es située dans la zone concernée par les grands vents

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé vent"    Résultat de recherche d'images pour "gif animé vent"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé vent"   Image associée

    Bref soit prudente si tu dois sortir

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 6 Mars 2017 à 05:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif je veux du soleil"Image associée

     

    Image associée                            Image associée                             Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "gif je veux du soleil"

    Marie                 

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 03:53

    Résultat d’images pour gif j attend  le soleil

    ihihhiihihih

    gros  bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :