• bonne journée

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 02:45

    Bonjour Dany

    tu as fait une très jolie page

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:46

     

    et ces lfal

    ma Dany chérie ..

    oh lala le temps qu'on a ,une fois le soleil vient nous faire un coucou ,une autre fois zou il se fait la malle  ,remplacé par une petite pluie qui n'arrose pas ,du vent froid et d'un coup il revient et mon loulou qui fait oh! il est la ( en parlant du soleil..)

    mais qu'elle est belle ta page ma Dany

    et ces flamands roses ,mais qu'ils sont beaux ...!

    chez nous on a un gros oiseau qui perche depuis quelques jours , les minous en ont peur et ça se comprend , je vais le mettre sur mon blog sur l'article en préparation ...oui ben avec loulou il me faut du temps , il occupe tout le temps que je pourrais avoir de libre <> ...alors l'article prend du retard tout comme les visites sur les blogs....

    je viens de terminer le ménage et le mari vient de rentrer des courses , alors je vais aller ranger .....

    ma Dany chérie ..

    plein de bises

    gigi

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:55

    coucou ma dany!!!

    et bien le temps est a la pluie

    pas grave,plein de choses a faire dedans!!

    gros bisous et bonne journee

    pele mele

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:51

    coucou tite Dany

    merci pour ton petit déjeuner bien copieux se matin hihihi

    Le soleil tombe en morceau se matin

    mais il faut de pluie pour la nature

    passe une bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:26

    Bonjour Dany, la chance tu vas encore te balader?

     

    Mais attention couvres toi bien car il fait très froid pour une fin avril.

    Ici nous avons ce matin moins deux degrés, cela va encore faire du dégât dans les cultures.

    Enfin que faire face à cette vilaine météo?

    Je te souhaite une belle promenade en ce mercredi.

    Bisous.

     

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:13

    Encore un peu frais ce matin, mais il ne pleut pas pour l'instant

    Image associée

    Image associée    Résultat de recherche d'images pour "gif animé la vie est belle"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé la vie est belle"

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:12

     

    Accueil

     

    atelier chez Fée Capucine ... le 26 je crois !!!   atelier chez Ghislaine les homophones        Noël arrive... ça inspire !!!!

    Bonne journée

    Marie

     

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 05:40

    Résultat d’images pour gif amitié scintillant

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :