• bonne journée

    « ******** hihiihhiihi******ihihihi bon vendredi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:49

    comme mimi 

    mes enfants et petits enfants 

    ne s'occupe pas de moi 

    ils ne pourront pas venir me mettre de fleurs 

    je me fait incinerer

    bisous ma dany 

    mireille

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:36

    Bonjour!

    Et c'est vrai disons je t'aime quand il y a la vie!

    Après il ne restera que les regrets...

    Bon après-midi!!!

    Bisous

     

     

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:53

    coucou ma dany!!!!

    c'est helas bien vrai,mais je ne sais pas

    pour moi,mes filles ou petits enfants ne se rendent pas compte

    enfin bref,j'ai l'ordi!!!lol

    bonne journee et gros bisous

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:32

    coucou belle journeé a toi en ce jeudi bien froid mais beau sa fait tu bien porte toi bien mes amitiés vero.......

    très beau texte et tellement vrai oui

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:35

    Bonjour Dany  nous te remercions de ta visite et du gentil commentaire nous te souhaitons 1 agréable jeudi bisou de l'équipe Patrick

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:25

    Bonjour Dany, ah bon je te fais rire avec mes photos?

    C'est bon de rire, cela redonne la pêche pour la journée.

    Pour les boîtes de crottes, si par chez nous nous en trouvons mais j'évite d'en acheter car le kilo ne ferait pas longtemps (rire).

    Il y a aussi les petits jésus en pâte de guimauve rose (Miammmm).

    Bon il ne faut pas parler de sucreries c'est bon mais c'est mauvais.

    Je te souhaite un bon jeudi avec peut-être un peu de chaleur.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:39

    Bonjour Dany

    un coucou du matin

    Joli citation et tellement vrai

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 04:30

      

     

    Bonjour Dany je t 'aime hihihi

    mais soyons positifs l'amour est partout dans notre vie ,le partage en fait aussi parti , tu es généreuse ,merci de ce que tu nous apportes au quotidien ,un rayon de soleil bises bonne journée

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:52

    Coucou Dany, oui c'est pas juste, je n'ai pas de cadeau moi?

    C'est juste pour ton gentil mari!!! La chance qu'il a?

    Moi de toute façon je sais ce que je vais avoir par le papa Noël Na!

    Ma femme aussi car je viens de lui acheter (elle a choisi) donc pas de surprise.

    Pour les chocolats oui il faut se calmer car les analyses risquent d'être faussées.

    Les seules crottes que j'adore ce sont les boules fourrées avec un genre de sucre (comme nous avions il y a ??? Longtemps déjà).

    Je te souhaite de passer une belle soirée.

    Bisous du soir.

     

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :