• bonne journée

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:34

    Un coucou petite fée, 

    Encore belle promenade aujourd'hui j'en profite au maximum,

    Quand tout va bien il y a toujours un truc pour nous contrarié c'est ce qui se passe , je suis même furastre, je t'expliquerai.

    Je ne t'ai pas dit mais il y a quelque temps j'ai prié "tu sais qui " de ne plus venir chez moi, je veux bien être bonne gentille mais STOP parfois il faut mettre le holà.

    Passe une bonne soirée, je te fais de gros bisous

    J ADORE LES COULEUR DE TON BLOG

    Ninou

    bonne soiree

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:56

    coucou bonne après midi a toi porte toi bien amitieé vero

    je te vois plus c'est bien triste tu n'est  n'est pas la seule a ne plus passer !!!!

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:49

    coucou ma petite Dany

    et bien la pelouse j'ai fais hier en fin d'après midi comme ça je suis tranquille

    si tu peux fais le aujourd'hui car ils annoncent de la pluie demain et la semaine prochaine temps pourri avec giboulées et froid

    toujours autant débordée, mais j'avance doucement lol

    super pour ton parasol donc tu as trouvé ce que tu voulais

    ils en font des biens maintenant et très grand

    mais attention au vent hihihi

    bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:13

    Aie, aie!!!

    Courage Dany, il y en a que 32 à vérifier.

    Bonne journée.

    Bisous.

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:36

    gif bon jeudi

    ma chére dany

    il fait un soleil de la cote d'azur 

    tantot ménage dans le jardin 

    et dommage il parait que le wek-end 

    ne vas pas etre beau

    croisons les doigts 

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:35

    mon passage du jour ma dany!!

    pour te souhaiter une bonne journee

    mais le soleil est parti!!pffffffffff

    gros bisous

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:55
    Bonjour Dany Oui on va bien t'inquiete pas , je range encore un peu dans l'appart et j'attend le mois prochain pour acheter ce qu'il faut pour pouvoir mettre mes rideaux j'ai les tringles mais pas les attache pour les fixer au mur ( c'est mon ex belle soeur qui me les a donner ) , ta vue le beau remps faut en profiter car la semaine prochaine sa change , passe une bonne journée gros bisous a vous 2 de nous 2 ton amie Sylvie
    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:30

    coucou ca c clair qu il n est pas malheureux trouve tjrs de quoi jouer lol ....il a je crois si je ne me trompe pas 4 ans oui il est agreable mais n aime pas trop les enf ol car mon petit fils qq il veut faire quelques chose il court et lorque il crie il aime pas lol bisous 

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:56

    Bonjour Dany, et bien pour ta phrase du jour j'aimerais bien avoir un livre avec une immensité de page à tourner (rire).

    Pour le petit déjeuner et non car c'est fait, je ne me suis pas levé de bonne heure car hier soir j'étais las.

    Je te souhaite une belle journée en ce jeudi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :