• bonne journée

    bonne journée

    bonne journée

    bonne journée

    bonne journée

    « bonjourpour une amie que j aime »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:44
    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:31

    coucou  dany

    merci pour mon nouveau  blog  hiver  et oui comme ça c'est fait

     bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    17
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:14

    bonsoir je viens sur ton joli blog te souhaité une bonne soirée et un bon vendredi bisessssssss :p 

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:09

    Bonsoir ma Dany

     Ca va s'arranger pour mon épaule rassure toi

     bonne soirée

     gros bisous

    Marrie

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:18
    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:03

    Bonsoir Dany

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    Amitié Dalibalo...

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:47

    Hello
    la journée fut pluvieuse
    la soirée s'annonce aussi pluvieuse
    bon faut de l'eau...
    bonne soirée
    à+
    y.

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:19

    Tu as sorti les paquerettes? C'est le printemps chez toi, chouette !!!! Bon, il y a un décalalge, parce que chez moi, c'est Noël !!!! Ah ben oui, c'est le décalage horaire !!!! Gros bisous ma Danydou et bonne fin de journée.

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:16

    tres gentille d etre passer malgré mon absence ..c tres dur il a eté bien malade bisous

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:31

    bonjour Dany....

    merci pour ta visite , mais que je suis négligente , je ne vais plus guère voir les amis(es) , quand l'artisan est à la maison  je n'ose prendre l'ordi , je sais que c'est son travail mais je me vois mal le voir travailler tandis que moi je ne fais rien , alors je m'avance dans autre chose , ludovic m'a donné un gilet dont la fermeture élaire est cassée pour que je lui change , oh que parfois je le maudis (rire) plutôt que demander un autre gilet à son travail , ce serait bien plus simple , mais non,, c'est celui-ci qu'il veut , alors maman est la pour le faire , une maman ça sait tout faire , c'est pas vrai??? ma mère savait coudre , elle avait appris durant 3 ans lorsqu'elle était jeune et je l'ai toujours vu coudre et elle nous a appris  il n' y a qu'une soeur qui ne sait pas coudre , elle n'aime pas , la je fais quelques petites bricoles qu'il faut tout de même faire , ensuite lorsque les travaux seront terminé , je ferais toutes mes tentures , 6 à faire , mais ce n'est pas un problème pour moi , ensuite je ferais les couvres lits aussi , j'achète mon tissus au mètre , ça irait plus vite si j'achetais tout fait , mais j'aime bien faire et je fais comme je les veux ...les couvres lit seront en boutis .....bon,voila que l'artisant revient , je te laisse dejà pour lui servir un café ensuite ...et bien ensuite je vais ranger l'ordi et le ressortirais ce soir pendant la télé ....

    passe une bel après midi ma belle 

    bisous    à++

    ghislaine

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:04

    bon jeudi

    a toi dany.

    exuse moi pas passé hier ,journée bien chargée.

    passe un ebonne journée ,est tu sous la pluie ?

    bisous 

    mireille

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:56

    coucou dany

    mon article c'est pas  mit

     hier soir maintenance donc  sa c'est bloquer pff

     bonne journée de gros bisous

     

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:30

    BONJOUR PETITE DANY

    oui je sais je devrais faire comme tu le dis mais pas facile a changer a mon âge pourtant c'est ce que je devrais faire et me tirer par les cheveux

    ce matin j'attends mon petit frère je viens d'étendre mes draps il fait un magnifique soleil et un ciel bleu d'été il est fou le temps comme certaines personnes RIREEEEEE

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR  VOUS DEUX

    DANY ET DELHIA

    tu veux j'arrive avec un vol direct et on va se faire un barbecue chez la MICHELE  

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f06a347d.gif

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:25

    Bonjour Dany

     Ekla a encore fait des siennes mon article n'était pas paru

    Bon jeudi avec la pluie encore

     gros bisous

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 06:58

    ah!!!!tu as vu?c'est fait????

    pour l a peine en voila une autre

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 06:56

    bon la voila ton image ...enfin j'espere.....

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 06:54

    coucou Dany

    et bien je ne sais pas quel temps il fera car il fait encore nuit mais le sol était mouillé ce matin, il a du pleuvoir dans la nuit

    J'aime aussi aller à décathlon, je trouve toujours des choses intéressantes

    C'est là que j'achète mes affaires de jogging, c'est quand même moins cher que les habits et chaussures de marques

    Mais en ce moment je suis un peu fénéante, je ne fais pas beaucoup de sport

    Mon Izzy est couchée sur le canapé à côté de mon chien

    Et moi je suis sur l'autre avec ma chienne lol ! les animaux sont malheureux chez moi mdr

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:53

    zut encore loupé!!!!!!

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:52

    ...........................pour egalement te souhaiter un bon jeudi

    biz humides a tous les deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :