• BONNE FIN DE SEMAINE +++ GROS BISOUS

  • Commentaires

    22
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:07

    Bonjour,
    le temps est à la pluie depuis cette nuit.
    Aujourd'hui je fais mon dossier pour l'anesthésiste que je vois demain à l'hôpital.
    J'espère que ca va par chez vous.
    Bonne semaine

    21
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:34

    Bonjour DANY et bon Dimanche en ce 27 Novembre

    Déjà, je viens de te "piquer" la création sur l'Amitié

    Je vais lk'insérer sur  ma page du blog

    MERCI...

    Merci pour ton commentaire sur EVORA" la danseuse aux pieds nus"

    C'est vrai elle chantait très bien, avec une tonalité spécifique

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 07:41

    Bonjour Dany, oui chez nous aussi beau soleil mais un petit vent très frais.

    Aujourd'hui il fait un peu plus chaud mais il a dû pleuvoir cette nuit.

    Je te souhaite de passer un très belle journée.

    Bisous.

     

    19
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 05:18

     

     

    -DI ** 27-11 **

    --- Bonjour  DANY

    C'EST AVEC UNE MECHE DE COTON

    DANS LE NEZ QUE COMMENCE

    CETTE JOURNEE EN FONTAINE...

    Toutes les journées qui nous sont données

    à vivre sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent bonnes

    ou mauvaises il faut en accepter les résultats.

    Tourner les pages, sans jamais en déchirer,

    afin d'assumer votre histoire.

    Pour un secret d’une vie réussie!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *,

    18
    Samedi 26 Novembre 2022 à 16:17

    Bonjour,

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    17
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:13

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     Bonjour bon samedi il fait froid on a 1°
    Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort,
    Cherche la petite lumière qui éclairera ta journée :
    Un bonjour même a un inconnu ,un sourire échangé, un café pris

    Avec un ou une amie, une petite promenade,
    Quelques pages d'un bon livre, un instant de musique...
    Si tu ne la trouves pas, invente-la et provoque la cette toute petite Lumière ..

    crois-moi rien qu'un sourire fait déjà du bien .....
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    16
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:36

    Bon Samedi DANY en ce 21 Novembre

    Merci pour ton commentaire concernant la TRADITION DE LA SAINTE CATHERINE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour Dany.

    Voila un nouveau week-end, le dernier de ce mois de Novembre.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:16

    Bonjour Dany, voilà c'est samedi un jour de week-end pour beaucoup de personnes.

    Nous ce sera faire le tour du marché ce matin.

    En soirée nous sommes invités (cool).

    Je te souhaite de passer un belle journée.

    Bisous.

     

    13
    Samedi 26 Novembre 2022 à 05:32

     

     

     

     

     

    **SA 26-11**

    Bonjour Dany

       Un jour fabuleux, malgré trois degrés a 4 h...

    Le samedi est le premier jour du week-end!

    Alors commençons cette fin de semaine

    d’un bon pied "le gauche pour moi"!

    Que ce samedi soit un jour de ressourcement,

    pour faire le plein des batteries

    et être au meilleur de nous-même.

    Agréable dimanche aussi!

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* j-G-R-C-2022 *,  

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:16

    Bonjour, il fait beau  .

    J'ai fait ma séance d'orthophonie et ensuite

    j'ai profité des bonnes offres d'Intermarché.

    Bien sûr on a  acheté du chocolat car cela fond dans la bouche alors pas besoin de mixer.

    Lundi je passe chez l'anesthésiste.

    Bon week-end à tous.

     

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:52

    coucou ma dany

    beaucoup de rires sur le chemin!!!je voudrais bien

    mais ce n'est pas le cas!!!

    le temps est a nouveau a la pluie!!!bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:39

    Bonjour,


    merci de ton couocu a nous, les amis, les visiteurs

    et je te donne a toi aussi mon COUCOU du jour

     

     


    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps


     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour Dany

    Merci pour la brillance des gifs pour ce weekend

    Car le temps s'annonce médiocre pour celui-ci

    bonne fin de journée et weekend

    Amitiés

     

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:55

    Coucou ma tite Dany, 

    Très beaux gifs qui donnent envie de retourner au printemps. 

    J'espère que tu vas bien.  Temps incertain ce matin. 

    Je te souhaite un bon week-end également. 

    6887654378 grosses bizouilles ma jolie d'ta capitaine. 

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:28

    bonjour Dany , waouh superbes ces gifs - photos et petites phrases

    je trouve que c'est rès beau ++++

    merci gros bisous beau weekend a+ 

    profites en +++ si possible   amicalement

    mes photos plaisir

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:04

    Bon Vendredi en ce 25 Novembre DANY

    mERCI POUR TON COMMENTAIRE SUR LES CHANSONS CHOISIES CONCERNANT L'AFRIQUE DU SUD

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:01

    coucou  Dany!!

    je passe te souhaiter un bon weekend

    il ne fait pas chaud du tout!

    Tout un exercice d'étirement...

    a lundi et gros bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:56

    Merci pour ton gentil mot sur mon blog et à mon tour, je te souhaite un bon weekend.
    Bises

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:09

    Bonjour Dany, et oui hier la météo était assez bonne

    sauf en fin de soirée ou la pluie est venue nous voir.

    Ce matin je vois des étoiles dans la nuit donc il n'y a pas de nuages en vue!

    Peut-être il va faire beau surtout que nous avons un repas de famille

    chez nous (cela fait du monde) rire.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:19
    Claude

    Bonjour Dany, voici une belle fin de semaine avec un temps de saison, il fait un peu froid, mais ce que j'adore c'est qu'il pleut, enfin de la flotte, il y a un tel manque dans les nappes phréatiques que toute cette eau est une bénédiction, elle peut bien tomber ainsi pendant tous les mois de l'hiver que je ne m'en plaindrais pas.

    Passe un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:27

     

     

     

    * *-VE 25-11 -**

    Dany--- Bonjour  

    Mon passage pour vous souhaitez un

    excellent et agréable vendredi

    que ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de celle ci

    soit un poème dont la poésie embellit

    toute chose espérée ou enviée.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *,

     

     

      Température MAXI HIER 14°

    AU COEUR DE L'APRES MIDI

    pour ceLLE DE FIN DE NUIT A 04 hEURES 04 °

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :