• bonne fin de semaine et gros bisous

  • Commentaires

    15
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:27

    Salut,

    J'ai eu une semaine chargée et fatigante.

    Aujourd'hui cela va mieux.

    J'espère que pour vous tout baigne.

    Bon dimanche

     

    14
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:27

    Bon dimanche DAZNY

    Merci pour ton commentaire sur le billet Poesie aux alentours des animaux environnants

    Bisous d'Amitié 

    Jean

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:27

    Bonjour Dany, me voilà?

    Merci pour tes commentaires.

    C'est fini le week-end et il faut aller voter donc je suis revenu.

    Tout va bien c'était une belle petite sortie.

    Ici c'est la pluie  donc il faut rester au chaud.

    Je te souhaite une belle journée en ce dimanche.

    Gros bisous.

     

    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:21

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Dany

    que votre matinée soit fraiche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    comme les rayons du soleil

    que votre soirée soit

    comme un clair de lune

    En récapitulant je vous souhaite

    une bonne fin de week end.

    Amitiés *--+--*  Bisous 

      . * J-G-R-C-202*.  

    11
    Samedi 23 Avril 2022 à 05:17

    ***

    ---Bonjour DANY

     

    L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et douceurs.

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 4 heures: + 10 °

     

    10
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:13

    Bonjour Dany.

    Nous avons eu du beau temps au début de cette semaine, mais depuis deux jours il refait froid et il a neigé sur nos sommets environnants.

    J'espère que ça ira mieux pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisou, à Lundi avec un nouveau président ou une présidente.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:29

    un petit coucou avant le weekend sur ta belle page, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde et sa fait vraiment plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:06

    bonjour Dany , ah oui merci pour ces beaux gifs !! et ces phrases 

    si vrais !  gros bisous belle fin de semaine a + 

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:49

    coucou ma dany!

    j'espere que tu vas bien!!

    oui,super anniv car j'avais ma fille ainee

    elle a fait un infarcus,il y a 3 mois

    et la ça va a peu pres ,mais bon!!

    passe un bon weekend et gros bisosu

    un anniversaire inoubliable

    6
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:13



    Salut,


    merci de ces beaux moments avec tes creations

    merci de nous offrir de la joie, du bonheur en dessin, image

     

     



    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:31

    Coucou ma tite Dany,

    Oui, il n'est jamais trop tard pour se faire de nouveaux rêves..

    12546987 bizouilles d'Capitaine..

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour Dany,

    Je confirme cette citation ca il n'est jamais trop tard pour se fixer des objectifs voyage et autres , c'est quoi être vieux  quand on a la santé ???

    bonne fin de journée et trés bon Weekend 

    Amitiés

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:01

    Bonjour Dany, encore une très belle semaine qui se termine, du soleil et de la douceur, on a tout pour être heureux, alors profitons en.

    Passe un beau et doux week-end.

    Amicalement.

    Claude

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 06:32

        Maxi-carte anniversaire « Bon anniversaire » ❤️ ART GRAFiK

        J'aurais un peu de mal pour le gâteau aujourd'hui rendez vous avec le chicoteur

        visite du temple de la dent de Kandy

         

        Pour Dany je repasse plus tard

        Bisous  

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:33

    ***

    DANY---Bonjour 

    Deux jours de week-end,

    ce n’est vraiment pas assez!

    Il y a tellement de choses rigolotes à faire…

    J’espère que vous réussirez

    à en faire au moins une ou deux.

    Agréable vendredi avec des prémices

    pour une belle fin de semaine!

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :