• bonne fin de semaine et gros bisous

  • Commentaires

    26
    Lundi 13 Décembre 2021 à 05:20

    ----

    ---Bonjour  Dany

    Quand un bon Week End touche

    à sa fin, c'est qu'il ouvre les portes

    à de nouveaux moments à cultiver! 

    Que cette nouvelle semaine vous

    soit profitable et qu'elle enseigne

    que le temps passe vite!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    «Température de fin de nuit

     "5 heures: 10 °"

    25
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:06

    Bonjour Dany.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:00

    Bonjour Dany, ici pas de pluie pour le moment chez nous.

    Peut-être pour plus tard dans la journée?

    Je te souhaite de passer quand même un très bon dimanche.

    Bisous.

     

     

     

    23
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 04:19

    -- 

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite un excellent dimanche,

    profitez en bien pour vous reposer.

    Avec l'espoir peut-être d'un petit

    rayon de soleil sur votre région.

    Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2021 *.

    «Température fin de nuit 4 heures: 10°»

    22
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:01

    merci pour ta réponse hi hi  ,  alors je te souhaite une belle fête que je voulais te souhaiter ce matin  ma chère   Afficher l’image source 

    avec plein de gros bisous   a+    belle soirée  

    21
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:59
    Salut, On a eu du soleil aujourd'hui . Tiotte en a profité pour faire le nettoyage des plantes et rosiers. J'espère que vous allez bien. Bon week-end
    20
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:57
    Salut, On a eu du soleil aujourd'hui . Tiotte en a profité pour faire le nettoyage des plantes et rosiers. J'espère que vous allez bien. Bon week-end
    19
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:52

    RE -  merci je viens de lire la carte de ton com

    merci +++ pour Danièle   gros bisous  A+

    beau weekend

    et Dany  c'est ton prénom  ou un pseudo ?  ou  ?  hi hi hi 

    18
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:05

    Bonjour DANY

    Je viens te faire un petit coucou sur ta jolie page toute rose ; c'est très beau et te souhaiter un bon samedi.

    Chez nous c'est le brouillard épais et il ne fait pas chaud ; restons bien à l'intérieur pour ne pas prendre froid ; avec ce COVID cela n'en finis pas c'est repartis pour un tour ; nous attendons la troisième dose à faire après NOEL ; on a pas beaucoup le choix si l'on veut éviter la gravité de ce virus.

    Bon samedi

    Bisous

    COCO

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:24

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    16
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:46

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 11 Décembre

    et Bon Week-end aussi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:25

    Bonjour Dany, oui ici aussi il fait froid et la pluie est partie ailleurs!

    Ce sera marché ce matin pour achats "nourriture".

    Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas mettre un gif chez JM?

    C'est bizarre tout ça?

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 05:30

    --

    -- Bonjour DANY

    J'espère que vous allez bien,

    (vaccinées ou pas) pour la 3 ième dose

    pour moi pas encore !....

    c'est pour lle début janvier!

    Je vous souhaite deux jours

    de grande détente et de plaisir.

    Et de retrouver la famille et les ami e s!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures: 01°»

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:44

    Salut,

    C'est Noël alors on a sorti le petit sapin qui tourne.

    Il est illuminé de toutes les couleurs.

    C'est fait , j'ai pris ma 3ème dose de vaccin mais bizarrement je suis toujours vivant?

    Je suis prêt pour une 4ème dose, hé hé

    Le temps est pluvieux mais on passe à travers les gouttes.

    Je vous souhaite un bon week-end

     

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:44

    Bonsoir bon WE bisous

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:59

    Coucou Dany, j'ai essayé chez JM et je n'ai pas de problème?

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:08

    coucou ma dany!!!

    ce matin une bonne pelicule de neige

    il fait froid et le brouillard!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    voila mon faisan

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:52

    bonjour ma dany 

    comme ta page sent noél 

    et pleine de gentillesse ,comme tu sais le faire 

    depuis si longtemps que je te connais 

    je te remercie de ta fidélitée 

    passe un bon week-end 

    gros  gros bisous  

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour Dany,

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    Amitiés

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:01

    bonjour Dany , merci pour ton com et ces gifs si beaux  

    et je te souhaite également un beau weekend  a+

    gros bisous  

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:34

    C'est fini de me faire rire Dany?

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:11
    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:48

    Bonjour Dany, alors comme cela tu laisses ta porte ouverte?

    Attention au coup de froid (rire).

    Oui je pense que pour nous aussi nous allons avoir de la pluie.

    Dommage car le week-end va être encore pas très beau.

    Je te souhaite une belle journée (je vais refermer la porte) (hihihi).

    Bisous.

     

     

    3
    Claude
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:43

    Ta porte est comme ton cœur, toujours ouverte, tu es la personne la plus généreuse que je connaisse.

    Passe un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Marie
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:38

    Coucou Dany

    Gif Vive Le Vent D Hiver

    Je te souhaite une bonne journée emporté par le vent car dehors ca souffle, aujourd'hui je sort, je vais chercher mes appareils, enfin je vais entendre mieux. je te remercie pour ta gentillesse de tous les jours quand C était en soin à Gifs animés TOUR EIFFEL

    gros bisous

    ebe63443

    Marie

     

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 06:31

    ---

    --- Bonjour  DANY

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier avant qu'arrive

    le week-end et le temps du repos!

    Alors bonne fin de semaine

    et préparer vous pour les deux jours!

    Faire place à la fête, à la famille, et au repos!

    Que cette journée soit splendide et riche

    en beaux moments, bon vendredi

    malgré la pluie depuis plus de 24 heures!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    «Température de fin de nuit

     heures: 05 °»

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :