• bonne fin de semaine *** bisous***

  • Commentaires

    21
    Mardi 26 Octobre 2021 à 15:11

    Bon Après-Midi DANY

    Je suis beaucoup en retard de répondre, mais hier nous avons eu des problèmes de connexion avec Eklablog alors le retard s'est accumulé aujourd'hui

    Merci pour ton commentaire sur les BLACK EYED PEAS

    On ne peut pas tout connaître non plus

    Certes c'est spécial, mais ça bouge....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:34
    bonsoir mon amie me revoilà doucement des moments de douleurs et vie compliqué mais je suis là enfin j espère que tu vas bien un poutou du soir
    19
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:15

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    18
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:20

    Bon dimanche DANY en ce 24 Octobre

    Merci pour la création de 10/10 concernant 

    MICHAEL JACKSON : Ses 10 TUBES

    Passe un bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    17
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:55

    Bonjour Dany, voilà je suis debout, près à ?? Ne rien faire attendre (rire)

    Non car nous sommes invités à un anniversaire ce midi.

    J'espère que tu vas bien que la météo est bonne par chez toi?

    Ici il ne fait pas très chaud.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous.

     

    16
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:21

     

    --

    Bonjour  DANY

    Bon dimanche , pour nous

    bien frais avec seulement

    un trois degrés, avec l'espérance

    du soleil bien moins chaud

    avec nuages et soleil

    excellent fin de week end.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    15
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:09

    Bonjour DANY

    Bon samedi et bon Week end à intervenir

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    REECOUTONS 10 TUBES HISTORIQUES d'ELVIS PRESLEY

    Il est vrai qu'il sera inoubliable

    Amitié

    Jean

    14
    Samedi 23 Octobre 2021 à 07:21
    13
    Samedi 23 Octobre 2021 à 07:09

    Bonjour Dany, voilà c'est samedi jour du marché.

    Je vais essayer d'y aller sans me fatiguer.

    Il faut quand même bouger un peu (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    12
    Samedi 23 Octobre 2021 à 06:08
    • ---Bonjour DANY

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui !

    C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme» !

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un super week end !!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:30

    Bonsoir Dany.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien.

    Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:04

    une bien jolie page mon amie, tu sais que tu avais gagné une plante je pense que c'etait toi?il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:36

    couocu ma dany 

    bon vendredi a toi et bon week-end 

    tes petits oiseaux sont trés beaux 

    as tu eu de la tempéte chez toi ? 

    en bretagne ça as souffler trés fort 

    mais pas de dégats chez moi 

    gros gros bisous 

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:29

    Bon weekend en bleu chère Dany

    belle journée à vous

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:22

    coucou dany!!!

    j'espere que tu vas bien!!

    moi moral dans les chaussettes,car ce dentiste

    toujours presse,n'a pas trop regarde pour mon appareil

    bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:17

    bonjour Dany  , merci pour ces gifs et tes coms et +++ gros bisous 

    beau weekend  A+  profite du soleil  l'automne est bien là !!!

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:34
    Bonjour Dany, La tempête est passé ,le eekend s'annonce ensoleillé. Alors bonne fin de semaine et très bon weekend Amitiés
    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:34
    Bonjour Dany, La tempête est passé ,le eekend s'annonce ensoleillé. Alors bonne fin de semaine et très bon weekend Amitiés
    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:03

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi en ce 22 Octobre

    et félicitations pour ces créations

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:05

    Bonjour Dany, belle page que tu as faite ce matin pour l'arrivée de ce vendredi?

    Le soleil lui aussi est revenu pour le week-end.

    J'espère qu'il va nous rester?

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:11

    Bonjour Dany, je te souhaite de passer un très beau week-end en espérant que la tempête n'a pas fait de trop gros dégâts par chez toi.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :