• bonne fin de semaine avec des gros bisous

  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 03:26

    BonjourDany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    16
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:45

    Bonjour Dany

    Je reviens en ce 06 Septembre
    DIMANCHE TE SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE
    Et de surcroit une bonne semaine à venir
    Amicalement
    Jean

    15
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:11

     

    -BonjourDANY

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un nouveau début à ce que nous appelons

    «la vie». Bonne journée de dimanche à vous.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    14
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 02:33
    Bonjour Dany hier, ekla en maintenance Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    13
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:24

    coucou ma ptite dany
    J'espère que tu vas bien, et je suis ravie de retrouver le chemin de ton blob
    (Je t'ai envoyé un mail) c'etait tant lolll
    passe un bon dimanche
    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:01

    -Bonjour  DANY

    Depuis la fin de nuit c'est l'attente,

    une maintenance exceptionnelle

    est en cours restons zen et patient!

    Que ce début de week - end
    qui commence, vous comble
    de joie, de bonheur et de plaisir,
    Qu'il vous apporte un beau temps
    d'arrière saison, nécessaire
    pour apprécier avec le soleil,
    le meilleur qui se présente a vous.
    Très prolifique samedi à vous.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-2020 *.



    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:17

    Bonsoir Ma Petite Dany,

    Je passe ce soir dans ton bel univers te remercier pour tes gentils petites messages qui sont si agréable à lire...

    J'espère de tout cœur que tu passeras un merveilleux weekend à venir..

    Bise Amicale ^^

                         De Ton Amie

                                               Redflower :-) 

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:15

    Bonsoir Dany.

    Chaude journée: j'ai fait quelques photos en montagne, dans le silence: bien agréable.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 13:38

    coucou ma dany!!

    j'ai ma box qui deconne,la!!

    j'espere que tu vas bien!!il fait encore bien beau temps

    passe un bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:44

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    a toi ma gentille dany 

    c'est avec plaisir que je passe chez toi 

    tes pages sont a chaque pleine de douceur 

    bon week-end a toi ma dany

    gros bisous 

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:47

    Bonjour DANY

    Merci pour tes passages et commentaires sur les articles que je publie

    Je te remercie de ta fidélité et franchise expression

    Je viens à mon tour te souhaiter un bon vendredi en ce 04 Septembre

    Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:19

    Tu as raison mon amie, l'amitié ne connait pas les frontières.

    Je te souhaite un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:08

    Bonjour je te souhaite une très belle journée la semaine est déjà presque finie! bisous

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:18
    Bonjour Dany l'invention du foot en Chine un entrainement militaire, pas un sport en -200 av.j.c Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:12
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec une journée qui devrait être estivale !  
    Je ne sais pas quand je repasserais car beaucoup de travail à la maison, sans l'aide de mon chéri.  
    Gros bisoux et, surtout, ... à je ne sais pas quand ! ♥ 
    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:11

    -Bonjour  DANY

    Et oui, nous sommes déjà a vendredi,

    demain c'est de nouveau un week end

    qui s'annonce, le premier du mois

    de septembre espérons le comme

    cette semaine beau et pas trop chaud,

    l'idéal pour beaucoup d'entre nous.

    Toujours dans les gestes barrières

    je vous souhaite la belle journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:04

    oh lalaal

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :