• bonne fin de semaine à lundi ( bisous)

  • Commentaires

    23
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:09

    BONJOUR DANY

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce début de semaine donc de ce lundi 24 Janvier et aussi te souhaiter une très bonne semaine en perspective

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    22
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:05

    Bonjour ma ptite Dany

    un petit coucou d'amitiés pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine a venir

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau temps chez toi

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    21
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:44

    Bonjour DANY

    Bon Dimanche à toi aussi

    Merci pour ton commentaire sur les Rythmes Musicaux de SOLOMON

    Je suis content que tu puisses également apprécier mon choix

    Passe un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    20
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:17

    Bonjour Dany, et oui le soleil prend son dimanche pour partir ailleurs (rire).

    Nous ce sera calme car nous sommes invités donc rien à faire!

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    19
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:13

     

     

    ***

    ---BonjourDANY

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité aussi

    l'avenir est toujours prometteur

    aussi longtemps que dure notre amitié

    le soleil illumine nos cœurs,

    je viens vous souhaitez une agréable

    journée de dimanche fin de W eek End

    qu'il soit remplie de petits et grands plaisirs!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 04°*

    18
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 03:11

    Coucou mon tit Coucou de Dany,

    Bon week-end déjà bien entamé..

    543255678 grosses bizouilles. 

    Ton Capitaine..

    17
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:08

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:18
    Salut, Ciel gris, froid, c'est un temps d'hiver. Ce matin le 1er test est négatif. Les habitants autour de moi sont "positif" donc ils sont cloitrés chez eux . On ne sort pas aujourd'hui car j'ai à préparer tous les papiers pour l'anesthésiste de Lille. Bonne journée
    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:41

    Bon Samedi à toi aussi DANY

    Merci pour ton appréciation sur

    12 PLUS BELLES CHANSONS de MICHEL SARDOU SELECTIONNEES

    parmi tant d'autres....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:39

    Bonjour Dany, ah tu aimes bien ma première photo?

    C'est surtout le village qui est sympa

    Journée du marché et ce matin nous y allons mais il ne fait pas chaud

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Bisous.

     

     

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 05:12

    ***

    --Bonjour  DANY

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

    que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-202*.

    12
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:25

    Salut,

    Merci à tous pour votre soutien.

    Chez nous le temps est à la pluie en ce moment.

    Il est temps que je me repose après une semaine chargée en péripéties .

    Je vous souhaite un bon week-end.

    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:09

    coucou ma dany!!!!

    il fait un vent glaciale!!

    je te garanti que les oiseaux viennent

    je ne me tiens pas des boules et des graines!lol

    passe un bon weekend et gros bisous

     

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:07

    coucou une jolie page, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:04

    coucou ma dany 

    pas trés chaud ce matin 

    merci de ta jolie page ,tu as mis de belles images

    comme a l'habitude 

    bonne journée a toi et bon week-end 

    je te fait de gros bisous 

    8
    jm:rober
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:48

    Bonjour Dany,

    encore une de plus la 3ème de l'année comme le temps passe vite .....mais pas le virus

    bon weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:15

    Bonjour Dany.

    Ce matin il fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:00

    Bonjour DANY

    Je suis content que tu puisses apprécier Jean Jacques GOLDMAN

    Merci pour ton commentaire

    Passe un bon Vendredi

    Avec toute mon Amitié

    et MERCI AUSSI

    Jean

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:30

    bonjour Dany , merci pour tes articles joyeux et beaux 

    ces gifs  j'aime beaucoup   merci 

    gros bisous belle fin de semaine a +   meuh  hi hi hi 

    Rando pour Balazuc et ...

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:10

    Coucou Dany 

    Pas chaud encore ce matin

    Image associée

    J'ai fait une réserve je t'en envoie

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés humour bon vendredi"

    marie-Thé 

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:06

    Bonjour Dany, à oui tu as eu de la pluie?

    Ici non c'est du soleil et aujourd'hui ce sera pareil

    mais le froid reste un peu encore.

    Oui cela va mieux les produits partent et me libèrent.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:34

    Bonjour Dany, encore une semaine qui s'achève, voici la week-end qui arrive, je te le souhaite doux et agréable.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:12

     

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  DANY

    Aprèe un jeudi bien ensoleillé,

    cette journée sera des plus occupée.

    Pour moi cet après midi vaccin n° 3!

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus à

    ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair. 

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: -02°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :