• bonne Année a tous*** bisous **dany

     

     

     

    « bonjour et gros bisous*** dany bonjour »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:17

     De clic en clic ...Je me retrouve ici

    p'tit cadeau que je dépose

    Bienvenue 2014

    car je vois que nos voeux se rejoignent...hi..hi

     

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 05:24

    encore une fois bonne année 

    pour moi elle commence bien ..mes parents ont enfin a partir du 9 janvier leur entrée en maison médicalisée 

    te raconte sur mon mur......

     bises a vous deux  a biento

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 00:08

    bonjour ma Dany ....

    tu as fait fort avec tes petites boules ,quelle patience pour avoir écrit sur sa chaque boules ,bravo ma belle .........

    aujourd'hui j'ai débarrassé le 2 è chambre arraché le papier et une bonne partie du polystyrène ,j'ai encore demain pour finir car l'artisan revient vendredi ,j'aimerais bien qu'il retarde jusque lundi ,ça m'arrangerait ...

    merci pour tes voeux ,reçois les miens en échange et puisses-tu voir tes désirs se réaliser et que cette nouvelle année soit bonne et t'apporte la santé ,c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir ....

    passe une bonne journée ma belle 

    bises   

    gigi

     

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:05
    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:56

    bonne annee dany avec des gros bisous

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:52

    Coucou ☼ Dany ☼

    L' Année Nouvelle arrive et moi aussi ( rire ) 

    Qu'elle soit pleine de joie et de bonheur en ton cœur 

    Gros bisous 

     

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:52

    coucou Dany

    et voilà 2013 qui se termine doucement avant de laisser place à 2014 demain

    Je passe donc te souhaiter un bon réveillon et un bon début d'année 

    Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur pour rendre la vie plus agréable

    Plein de bonnes choses pour toi et ta famille

    meilleurs voeux

    gros bisous 

    8
    JM
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:07

    Merci pour tes voeux, ma chère Danie !

    Je te souhaite également une superbe fin d'année 2013 et un excellent

    début pour 2014, à toi et à tous tes proches !

    Tiens, voici une chanson de circonstance :

    http://leschansonsdejm.centerblog.net/159-cadeau-du-nouvel-an

    Bisous et à... l'année prochaine !!!

    JM

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:14

    bonjour ma belle ...

    pc en panne ?? allez , ne te décourage pas , tout va s'arranger , tu claques des doigts et hop ! ça va remarcher , c'est capricieux aussi c'est petites merveilles ...

    ce soir nous sommes invité chez le fils ...

    passe une très bonne dernière journée 2013 et que la nouvelle année t'apporte paix ,joie , bonheur et surtout la santé 

    c'est bien affectueusement  que je t'embrasse ma belle ,merci pour ta présence 

    bises   à très bientôt

    bonne année à toute ta famille 

    gigi

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:14

    bonjour ma belle ...

    en venant sur ton  blog j'ai eu un sourire , tu sauras pourquoi quand tu reviendras si ton pc te le permet  , le mien ne doit pas aimer la fin de l'année , il rame , j'y ai fait un gros et long nettoyage hier et ce matin mais il rame toujours ....bon je vais retourner détapisser la chambre , quel boulot , heureusement que je ne fait pas le reste ....comment vas-tu  , tu te prépares pour la nouvelle année ? lorsque j'ai lu mes com , le tien  ,le dernier m'a bien fait rire , mais non merci je ne veux pas refaire l'année 2013.....je préfére aller de l'avant bien que je vais devoir aller en Normandie , mon frère est bien malade et il va devoir être opéré ,il a un bec de perroquet qui touche à la moelle épinière et il souffre beaucoup  ,notre mère n'étant plus avec nous , il m'a demandé  pour être avec lui lorsqu'il sera opéré ,de plus sa femme ne sait rien faire sans lui , ne sait pas s'occuper des papiers et un tas de choses , une femme enfant , de plus elle panique à l'idée que mon frère doit être opéré , j'espère que je ne vais pas y aller avant février , il a des examens a faire avant , en attendant il est sous morphine  .....et c'est reparti pour un séjour en Normandie pas vraiment plaisant , de plus il commence à se paralyser du bras gauche .....il ne peut compter sur mes soeurs alors à qui  on fait appel .....! comme il m'appelle " sa 2è maman.......je me demande si cette nouvelle année sera meilleure en tout cas , elle commence bien mal .....

    allez ma belle , passe une bonne fin de journée , il fait déjà nuit ,16 h12 , 

    j'ai oublié de te dire , très bien la vidéo que tu m'a offert sur le blog ,une belle chanson 

    bises ma belle

    gigi

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:49

    Salut Petit coucou, je viens te souhaiter une très bon début de semaine.J'espère que tu as passé un très bon Noël, et que tu prépare le réveillon du nouvel an.Moi, je suis invitée chez une collègue, donc rien à faire cette semaine, c'est cool.Demain reprise du boulot, moins cool !!!! Je t'embrasse fort, réveillonne bien, gros bisous et à jeudi.

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:13

    coucou Dany

    Ici aussi il fait froid, il a gelé cette nuit, mais par contre il fait soleil

    Je crois que la semaine va être encore bien arrosée d'apèrs la météo

    Pas beaucoup de temps pour le moment, nous sommes bien occupés

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:55

    Bonjour Dany

    Tu es en avance encore c'est comme pour Noel

    Bonne journée

     gros bisous

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:40
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR PETITE DANY 

    voila plus qu'un jour et nous irons encore dans une nouvelle année je sais que tout le monde espère qu'elle sera très bonne bien sur c'est le propre de l'humais de vouloir toujours le mieux 

    en attendant pour aujourd'hui je te souhaite une très belle journée avec sans doute de la pluie si la météo ne se trompe pas 

    bon moi je vais aller boire mon chicorée/café et puis après ????? peut être peindre ou pas sais pas 

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR VOUS DEUX

    DANY ET DELHIA

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ae2daf76.gif

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:46

    pas grand chose de neuf!!!!!

    bonne fetes .....bon reveillon 

    biz a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :