• bonjour pour toi claude avec mes remerciement

     

    Bonjour tout le monde
    Il y a toujours de belles rencontres  dans une vie d un blog
      Je vais vous parler un peu  d' un ami Je l'ai connu sur le net
    Il m' arrive comme a tout le monde d avoir  le moral  un peu bas 
      Bien tout les jours cette ami la est  avec sa femme
    toujours un bonjour ou  une plaisanterie et j'avoue ,
    ça me fait bien rire
      J' aime beaucoup les poèmes sur la vie sur l'amitié
    Et chez mon ami c est un blog  qui a beaucoup d'amour C'est un grand plaisir pour moi de lire ces poèmes  Je vous invite a visiter son blog si vous aimez les poèmes
     
     
    C'est un homme avec une gentillesse rare de nos jours
    C'est cet ami qui m'est cher c' est lui qui a  changer la décoration de mon blog
      Je lui dit ici aussi un grand merci  pour  cette gentillesse
    J'aime mon blog comme ça je le trouve  très beau
    Merci aussi a ma petite marie d'être aussi gentille avec moi j'ai beaucoup de chance d avoir des amies fidèles sur mon blog
    bonne journée et gros bisous à vous tous
    DANY



    « gros bisous et bonne semaine bonne journée et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 01:55
    Bonjour Dany ici la température continue sa montée +30 Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:38

    coucou ma petite Dany

    oui le vent s'est calmé mais ce matin il a beaucoup plu

    cet après midi c'étaient plutôt des averses

    beurk, pas envie de mettre le nez dehors

    bonne soirée à vous deux

    bisous 

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:15

    Résultat d’images pour muguet gif  

    Bonjour petite Dany merci pour ton muguet reçois  le miens un jour après ,je viens de rentrée de Normandie avant un nouveau départ pour la Provence en fin de semaine après le vote , merci pour toute ta gentillesse merci de nous offrir ton amitié merci merci merci

    gros bisous bonne soirée et semaine

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:34

    Bonjour Dany, et bien voilà un homme heureux et joyeux!

    Pour moi et bien je suis triste car je viens de renter cet après-midi.

    Don,c il faut tout nettoyer le camping-car pour le prochain départ puis faire les petits travaux de l'extérieur.

    Demain journée chargée, donc je ne pourrais pas répondre dans l'immédiat.

    Je te souhaite une très belle fin de journée.

    Bisous.

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:45

    Bon week end

    Coucou bonjour le mois de Mai est là !!!
    C'est  moi qui entr'ouvre ta porte !!
    Pour  venir y déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Remplie de tendresse amicale
    Et deux petits coeurs ♥ ♥
    Un morceau de douceur
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Bonne semaine et bon mardi !!
    Gros bisous, ton amie kikinette

     

    Bon week end

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 11:04

    coucou dany!!

    la journee est vilaine!!il pleut

    pas grave!!gros bisous

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:28

    coucou tite Dany

    tu as raison sur le net très rare de vrais amies(es) virtuelle

    je vais lui rendre une petite visite à ton ami

    Nous avons  eux  pour le WE Soleil. Pluie. et froid. berkkkk que j'aime pas

    vivement l'été que l'ont se prélasse sur les chaises longues hihihi

    passe une bonne journée . je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    a demain si tu le veut bien ....

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:20

    Tu sais tu es notre rayon de soleil chaque matin, nous ne faisons que te rendre ce que tu nous donnes, ton sourire ta joie de vivre, ta gentillesse

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé gentillesse"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé gentillesse"     Résultat de recherche d'images pour "gif animé gentillesse"

     Résultat de recherche d'images pour "gif animé amusant"   Résultat de recherche d'images pour "gif animé amusant"

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 06:12

    Image associée

     

    Tu es une personne formidable, merci à toi

    Résultat de recherche d'images pour "merci gif"

     

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

    Marie

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 04:52

    Résultat d’images pour gif un grand merci

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :