• bonjour (( merci sylvie pour tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    bonjour     (( merci sylvie pour  tes photos )

    « bonjourgros bisous de dany »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:45

    bonjour Dany...

    je passe bien tard mais je suis la , et ben dis donc , tu vas pas le croire , hier soir lorsque l'artisan est parti , je l'accompagne à la porte , qu'est-ce que je vois ...! il neigeait , la tout première neige chez nous dans le Nord , et ce que je ne comprend pas  c'est qu'ils n'en ont pas parlé à la télé , non mais j'y crois pas ...on est des oubliés ...!!! bon, après toute la pluie que nous avions eu dans la journée ,la neige ne pouvait pas tenir , mais tout de même , l'an passé nous avons la neige en janvier , mais qu'il caille , brrrr , ce soir il y avait 0° et un vent qui nous pénètre jusqu'aux os , je suis gelée ,j'ai racompagnée ma nièce ce soir lorsqu'elle est venue , je n'ai pas encore réussi à me réchauffer ....mis à part tout ça , les travaux avancent bien, le bas est pratiquement terminé ...mais pour le haut c'est une autre histoire , le vrai chantier ,j'ai hate de voir le résultat ....

    voila ma belle , tu sais tout maintenant , ah au fait , j'ai nettoyé pas mal de cuivre dans l'après midi mais j'en ai encore à faire ça te dit ? 

    allez ,passe une bonne journée ma belle ..et couvre toi bien ..

    bises  à++

    gigi

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:40

    Bonjour merci de votre visite cela pendant  mon absence, et vous invite me retrouver sur mon blog là ou je vous propose divers texte de la région du Nord -Pas de Calais .Et grandement merci pour votre grande amitié qui me tiens à coeur et je multiplie mes remerciments en vers vous et votre blog.au plaisir

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:34

    Oh là là ma pauvre Dany, je suis un peu féléé du caisson !!! Voilà que je confonds les blogs !!! Heureusement que l'article ne traitait pas de bombes sexuelles, sinon tu vois la gaffe !!!! Mdr !!!! Te voilà bien arrangée avec une jumelle comme moi !!! J'espère que tu me garde tout de même? Gros bisous et bonne soirée.

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:36

    bonne soirée mon amie

     gros bisous

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:43

    oui oui ca caille que veut tu lol bisous

    ah ce louvard lol oui il a raison

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:47

    Bonsoir
    un p'tit coucou en ce jeudi
    neige et neige
    c'était pas prévu ça
    niarkkkk
    y en a qui vont pas bien vite
    j'en fais partie.
    bonne soirée.
    y.

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:11

    bonjour Dany 

    je découvre avec plaisir ton blog ...tres sympa !

    Je reviens de voir en soirée 

    Au plaisir de te lire ...bises de PICARDIE 

    Gérard 

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:48

    Bon jeudi!!

    a toi ma chére dany.

    journée bien froide ,ce matin 4 degré.

    mais la pluien'est pas là ce matin.

    bonne journée a toi

    gros bisous

    mireille

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:44

    Bonjour Dany je te souhaite une bonne journée 

    ici pas de neige mais il fais froid quand même 

    gros bisous ton amie Sylvie.

    bjr

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:01

    Kikou ☼ Petitcoucou ☼

    Je te souhaite aussi une belle journée malgré la froidure 

    Ici ce matin petit soleil timide , donc petite balade 

    Bisous a toi ☼ Clairette ☼

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:13

    coucou Dany

    pff de la pluie, moi j'en veux lol ! ben oui pour nettoyer toute cette neige !

    il en est retombé encore 5 cm cette nuit

    Du coup je vais être obligée de refarie tous mes chemins pour aller dehors

    et surtout faire tomber la neige des arbres et arbustes car ça va me les casser

    De rien pour les photos

    Je t'envoie un MP, tu sais encore les lire ? mdr

    prends bien soin de toi car une bronchite ce n'est pas anodin, il faut rester au chaud tu as raison

    je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :