• bonjour ((merci sylvie pour ta manga))

    « coucou unpetitcoucou du matin »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:24

    Bonsoir...
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T'envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D'amitié
    J'espère Qu' Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir..!!
    Gros Bisous ton amie la tite kikinette

     

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:05

    Et vlan, d'un coup de lasso, j'ai mis ta photo sur mon article du jour.Je la trouve trop belle, c'est l'emblème de mon groupe, trop drôle.J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.Je t'embrasse fort, bonne soirée.Bisous

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:52

    Bonsoir Dany

    Merci pour tes passages et tes gentils commentaires

    Bisous

    Alain

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:20

    hello du soir que ca caille mais bon c comme ca bisous

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:32

    a toi dany.

    comment vas tu en ce mercredi.

    chez moi il fait doux,mais hélas de la pluie

    bonne journée 

    bisous

    mireille

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:14

    bonne  journée  chez  toi

     moi  qui doit partir  avec  ce froid pfff

     pas le choix

     gros bisous  

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:15

    Hello Dany
    en Basse-Normandie
    il pèle un brin
    brumeux à matin
    avec ce rien de crachin qui n'est pas loin
    le feu ronronne comme mes chats,lol.
    passe une belle journée.
    y.

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:24

    Bonjour Dany ici il caille 4° passe un bon mecredi 

    Gros bisous ton amie Sylvie.

    mercredi

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:40

    hello fortes gelées ici ca caille bisus

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:45

    Bonjour Dany

    Un p'tit coucouc pendant que tout le monde dort encore

    Bonne journée

     gros bisous

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:37

    coucou Dany

    oh là là plein de violettes ici lol !

    ça fait du bien de voir de la couleur

    Ce matin je peux te dire qu'il fait très froid ! il y avait -2.5° quand je me suis levée et là presque moins 3 !

    par contre le ciel a l'air bien dégagé pas de pluie ici

    Ce matin je vais chez mes parents, mais je n'y passe pas la journée, j'y vais que la matinée

    Je vais emmener mon père pour faire faire son infiltration dans son genou

    Je te souhaite une bonne journée et astique bien, la poussière est tenace lol

    bisous 

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:07

    ah!!!zut!!!!!j'ai pas tout retiré..;decidement ..il va falloir que je m'applique un peu plus!!!!!

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:06

    et voila que ce matin j'en avais plein la page d'image!!!!!!

    ah oui!!!vous avez rigolé ...sans moi ???ça va se payer ça!!

    en attendant biz a tous les deux .....bonne journée a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :