• bonjour et gros bisous

  • Commentaires

    20
    Jeudi 30 Juin 2022 à 20:54

    Bonsoir Dany, voilà je suis arrivé chez nous.

    Mais bon nous pensons repartir bientôt, nous somme revenu car j'ai ma piqure 

    à faire lundi au CHU c'est la suite du traitement du cancer.

    Voilà donc tout c'est super bien passé.

    je te souhaite une belle fin de soirée.

    Gros bisous.

     

     

    19
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:55

    Bonjour Dany.

    Je m'y prend un peu en avance pour te souhaiter un bon week-end car demain nous allons pêcher dans un joli lac près de chez nous.

    Le lac du refuge Napoléon à Vars

    Bisous de nous deux.

     

    18
    Mercredi 29 Juin 2022 à 21:03

    Bonsoir  chère  amie  Dany  

    Un  petit  passage  sur  ton  blog  pour  te souhaiter  une  douce  nuit

    en  espèrent  que  tout  va  bien  pour  toi  malgré  le  soleil moins  fort

    désolé  mais   beaucoup  de  difficulté  a  voir  ce  que  j'écris  sur  les  

    couleurs  de  tes   pages   . Voila  je  t'envois  des  gros  bisous 

    ton   ami  Lucien  

    17
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:54

    bonjour Dany , merci ++++  gros bisous belle journée  a+ 

    profite et prend soin de toi    

    et notre balade dans l'ile de ré

    balades dans l'Ile de Ré

    16
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:02

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur rempli de bonne chose
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin et pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Attention à toi la vie n'est pas facile
    En plus le covid nous pourchasse de nouveau grrr
    Gros bisous et bonne fin de semaine  de kikinette

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    15
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:23

    coucou ma tite Dany

    Un incendie important  pas loin de chez moi

    les canadairs  tourner  toutes l'après-midi. impressionnant 

    avec toute mon amitié je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Mercredi 29 Juin 2022 à 05:12

    ME ** 29-06**

    ---Bonjour Dany

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que ce jour nouveau

    qui commence soit enrichissant.

    Passer un excellent mercredi ... 

    Pour moi ce matin,

    prise de sang a six heures

    pour mon diabète!!!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     

     

     . * J-G-R-C-2022*.

    13
    Mardi 28 Juin 2022 à 16:59

    Coucou ma tite Dany, 

    Du rouge comme j'aime, bien jolies images et bien harmonisées..

    J'espère que tu as du soleil aujourd'hui et que tu es un peu plus satisfaite....

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Même pas le temps de faire mon blog, car ils me pompes la cervelle avec tous les papiers administratifs..Je suis loin d'être au bout, car je sens que l'on va me dire maintenant que c'est la période des vacances, pffff,  pauvre capitaine..

    J'avoue que parfois j'ai envie d'exploser..

    8743567890 bizouilles d'Capitaine...

    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:21

    Bonjour DANY

    M²erci pour ton commentaire sur CES 7 MUSIQUES de FILMS SELECTIONNES

    Je suis content que cela t'a interessé

    Je te souhaite une belle journée en ce 28 Juin

    ça défile vite les jours.....

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 07:40

    coucou ma tite Dany

    Le soleil pointe le bout de sont nez avec quelques nuages

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    en te souhaitant une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 28 Juin 2022 à 05:14

     

    MA ** 28-06 **

    Dany Bonjour  

    Je vous souhaite une journée

    pleine de circonstances réussies,

    de succès et surprises agréables!

    Je vous souhaite d’être positif et de

    ne voir que des avantages en tout!

    Belle météo pour se mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 24 °

    de fin de nuit 4 heures: 07 °

    9
    Mimi07
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:48
    Bonne semaine ma Danny je suis fatiguée gros bisous
    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:42

    bonjour Dany , merci pour ces photos et gifs  

    et on te souhaite une belle journée et semaine  

    A+  gros bisous de nous deux   merci pour ta pluie de bisous hihi

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:17

    Bonjour Dany.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Finalement, nous avons eu du beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:08

    Bonjour Dany,

    Merci pour cette pluie de bisous  , mais pour l'instant c'est le rayon de soleil

    bonne semaine

    Amitiés 

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:50

    Bon dimanche DANY en ce 27 Juin

    Bravo pour ta reaction et commentzaire sur

    IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:54

    coucou ma tite Dany

    je vais mieux , mais toujours cette fatigue

    Le soleil présent avec une petite tramontane souffle qui fait du bien

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:52

    Bonjour Dany

    Ca y est enfin de la fraîcheur le matin ca fait du bien, j'espère que le mois de Juillet ne sera pas trop chaud, on a eu pas mal de pluie mais ce ne sera surement pas assez avec la sècheresse les sols sont vite secs

    je te souhaite une bonne semaine

    Marie

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:38
    Claude

    Bonjour Dany, nous voici dans la dernière semaine de juin, le mois de juillet sera la pour le week-end prochain, espérons qu'il ne nous chauffera pas trop la couenne.

    Passe une belle semaine et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:22

    LU** 27-06 **

    --- Bonjour DANY

    Je vous envoie un sourire ensoleillé

    en vous souhaitant une bonne journée.

    Ces quelques mots en toute amitié

    afin que chaque heure en ce lundi

    vous apporte plaisir et gaieté.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :