• bonjour bonne semaine a vous tous

    « bisous à lundigros bisous et a lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:46

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur Bernard LAVILLIERS

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 15 Septembre

    Amitié

    Jean

    23
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:39

    Bonjour DANY

     

    Je te souhaite un bon jeudi en ce 09 Septembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet ZUYDCOOTE

    En fait j'ai voulu faire une paire de coup

    -en parlant de cette commune

    - et puis il est vrai en rendant hommage

    à ma manière à Monsieur Jean Paul BELMONDO

    pour son passage et film Bienvenue à ZUYDCOOTE

    Et Oui Bebert il vous nous manquer aussi

                        Amitié

    Jean

    22
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:11

    Bonjour Dany, alors comme cela tu as de la pluie chez toi?

    Ici rien pour le moment mais je pense que cela va venir et ce sera tant

    mieux car c'est sec.

    Je te souhaite de passer un très bon jeudi.

    Bisous.

    Gif Bisou (99) | GIFS Gratuits PJC

     

    21
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:10

    -

    --Bonjour  DANY

    Un mercredi passé avec un orage 

    avant le levé du jour de 6 h a 7 h 30

    pour 6 mm d'eau meme sans courant

    l'éclairage était permanent, et des 8 h

    le soleil a repris son rang pour nous

    donner une température maxi de 27°.

    dès ce jeudi je reprend mes coms

    je vous souhaite la bonne journée!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    20
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 05:51

    coucou ma tite Dany

    en se moment que je t'écris un orage et pluie ou que j'aime pas Lol

    portant cette après-midi je dois allez faire quelques courses...

    passe une excellente journée ainsi qu'un  bon Week-end ...

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:16

    coucou ma tite Danie

    Soleil timide se matin des orages sont prévus

    je te souhaite une bonne journée

    je t'envoie plein  d'ondes positives qui arriveront jusqu'à  toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:42

    Bonjour Dany, il y en a marre de voir mes images partir de mes commentaires!

    Je ne sais vraiment pas pourquoi?

    Tant pis il faut se résigner car avec Eklablog il gère mal ces icones.

    Je te souhaite de passer une belle journée "au frais".

    Bisous.

     

    gifs bisous 

    17
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:54

    -

    --Bonjour  DANY

    Que le soleil continu dans sa bonté,

    nous sommes en troisième semaine,

    meme si la chaleur est a son apothéose.

    Hier nous avons passé la barre

    avec un bon 31° a 16 /17 heures,

    pour ce matin 6 heures un bon 18°

    espérons que les orages ne fassent

    pas trop de dégât et surtout

    ne nous dérègle pas cette belle série,

    bon mercredi par chez vous!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     





    16
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:33

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 07 Septembre

    Et te remercier aussi pour ton commentaire sur  l'Article de

    Deep Purple

    Amitié

    Jean

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:24

    Bonjour Dany, mes icones ne passent toujours pas,

    c'est barbant tout ça!

    Que faire car c'est un peu partout que c'est le même problème?

    Le soleil oui il chauffe dur en ce moment.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:03

    coucou ma tite Dany

    bien sur que tu peu prendre c'est avec plaisir...

    Il vas faire très bau chouette..

     se matin couses la matinée vas passé très vite..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:57

    -

    DANY--Bonjour 

    C'est très rapidement que je vous rend

    visite, très occupé jusqu'à vendredi,

    ne vous tracassé pas si je suis absent.

    Nous avons un peintre qui nous

    refait l'extérieur «des volets et portes!»

    et pour compléter le passage de l'infirmier

    pour mettre en place le contrôle

    pour un diabète au maximum!

    Merci pour votre compréhension.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    -

     

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:49

    Coucou Dany

    Ca y est ca recommence, ce matin 20° vivement jeudi je ne supporte pas cette chaleur étouffante, hier j'ai pris le nébuliseur de Claude je n'arrivais plus à respirer, ca m'a fait du bien, du coup je vais m'en acheter un pour moi.

    je te souhaite une bonne journée en espérant que tu trouveras un peu de fraîcheur dans ton jardin

    Bisous

    Marie

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:59

    coucou ma tite dany 

    ton week-ed s'est bien passé ? 

    ce matin ,dés au réveil ,du soleil ,cet aprés midi il vas faire 

    trés chaud ,un peu trop pour moi 

    les petit soiseaux en profitent pour se baigner 

    passe de bons moments dans ton jardin 

    je te fait de trés gros bisous 

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:51

    coucou ma dany!!!

    j'espere que tu vas bien!!!!il fait beau

    c'est le top!!!mais 31 tout de meme!!

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:42

    Un grand merci Dany pour ta présence fidèle et enluminée de couleurs.

    Je t'embrasse

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:42
    Bonjour Dany ah oui la phase sur la sagesse est si vrai merci gros bisous de nous deux belle semaine à+
    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:20

    BONJOUR DANY

    Bon lundi en ce 06/09/ et une très bonne semaine à venir

    Merci d'avoir apprécié le contenu de l'Article concernant

    DAVID GUETTE (DJ INCONTOURNABLE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:17

    Bonjour Dany

    Voilà qui est dit  avec ce beau poème

    reste plus qu'une bonne semaine

    Amitiés

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:01

    Bonjour Dany.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:46

    Bonjour Dany, et oui voilà encore une nouvelle semaine avec le soleil!

    C'est bien cela redonne le moral.

    Tu as refait une belle page aujourd'hui pleine de sagesse.

    Je te souhaite de passer ce lundi merveilleusement bien.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:18

    coucou ma tite Danie

    me revoilà après une semaine d'absence

    merci de ton passage

    Il vas faire très beau dans le sud chouette ..

    passe une excellente journée avec de jolis rêves

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:41

    -

    --Bonjour DANY

    Celui qui se réveille avec le cœur

    adouci par ces rêves passera

    une agréable journée qui lui

    permettra de les réaliser!

    Bon lundi pour bien commencer la

    semaine annoncée avec des orages.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     





     

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 04:49

    Bonjour Dany, la semaine va être belle, le soleil est la pour plusieurs jours, ils annoncent des chaleurs jusque jeudi, il faut en profiter, c'est une très belle arrière saison que nous avons, j'imagine que tu vas te faire plaisir au jardin.

    Passe une belle semaine.

    Amicalement

    Claude

    Margaux Motin | Dessin humouristique, Dessin humour, Illustration drôle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :