• bonjour

  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:30

    Mais tu danse toi ma Dany? La lambada? Tu sais que ce n'est plus la mode!!! Maintenant c'est la zumba! Bon, le principal c'est de bouger son popotin ....Gros bisous et bonne soirée.

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:57

    Bonjour Dany

     très joli texte

     Bonne journée

     gros bisous

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:47
    Bonjour ma Dany bonne journée a toi aussi
    Gros bisous
    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:32

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:23

    coucou Dany

    Je pense que les chiens et les chats doivent être élevés ensemble pour bien s'entendre. Mes chiens ont 11 ans et je doute qu'ils soient heureux de partager leurs maitres avec des chats. Il faut essayer, qui sait, peut être que ça ira bien

    Bonne journée à toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :