• bonjour

    bonjour

    « bonjourgros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:12

    Bonsoir Dany merci pour ton joli tableau , encore une journée compliquée je te souhaite une bonne soirée bises

    13
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:57

    coucou ma Dany

    et bien nous un week end très ensoleillé et doux

    aujourd'hui un peu nuageux

    ils annoncent du froid pour la fin de semaine zut de zut

    quelle tragédie pour la France vendredi j'en suis encore toute retournée

    pensons aux familles de ces victimes, elles auront besoin de beaucoup de soutien

    Jade n'a plus ses fils, les poils n'ont plus qu'à repousser hihi

    bonne soirée

    bisous 

    12
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:26

    Bonjour!

    Espérons que la semaine qui arrive sera moins terrible...

    P'tit-Chien va bien depuis que j'ai stoppé les comprimés!

    On va aller voir le vétérinaire tout à l'heure!

    Bon après-midi!!!

    gifs bisous

     

     

    11
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:52
    Toc toc je viens te voir ce lundi doux ça va pas durée
    Belle semaine
    Gros bisous doux
    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:08

    coucou

    je passe le cœur gros et triste

    chez toi pour te souhaitée une bonne

    journeé  malgré toute cette violence

    gratuite

    bise vero

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:43

    coucou ma dany!!!!

    oui,tres choquer par tous ces attentas

    et je plains les familles en deuil a cause de ces fous!

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:39

    Bonjour Dany.

    J'espère que tu as passée un bon dimanche.

    Nous on a rien fait de spécial. On a juste fait un petit tour dans le quartier.

    Dans ma région on fête la St Martin.

    Il y a des bus qui viennent de partout avec des touristes pour fêter.

    Ca fait des milliers de personnes qui viennent manger le repas traditionnel qui compte entre 8 et 11 plats.

    C'est des plats à base viande de porc. (Boudin, choucroute, rôtis)

    Tu commence à manger le soir vers 20 heures et tu termines au milieu de la nuit.

    Ca fait bientôt 15 jours quand on va dehors ca sent les oignons, les poireaux, les épices.  Ca ne fait pas envie!

    Le pire, ca recommence le weekend prochain.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Gros bisous

    Marcelle

     

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:22

    cc tres bonne semaine a toi aussi bisous 

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:16

    Afficher l'image d'origine

    ma dany 

    une nouvelle semaine 

    et grrrrrr de la pluie 

    ce matin ,pas la forme j'ai mal a mon pied

    demain docteur 

    passe une douce semaine 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:59

    NON PAS FINI

    NON PAS FINI

    NON PAS FINI

    NON PAS FINI

    NON PAS FINI

     

    NON PAS FINI

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:44

    Dany je n'ai rien volé?????

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 08:27

    Bonjour Dany, tiens je te fais lire quelque chose!

    Merci pour ta visite sur mon territoire glacé, mais ne t'inquiètes pas car il ne faisait pas un grand froid. C'était supportable car nous étions au mois de juin.

    Peut-être que l'hiver cela doit-être plus rigoureux?

    Je te souhaite un bon lundi au soleil.

    Bisous.

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:03

    Petite fée,

    Bonne semaine à toi avec beaucoup de tendresse.

    Bisou

    Ninou

    Afficher l'image d'origine

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :