• bonjour

  • Commentaires

    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 00:04

    coucou ma belle ...

    et ben dis dont , quelle journée j'ai eu ...!! courir courir mais voila la journée est finie enfin presque ...je ne prends l'ordi que maintenant afin de venir te souhaiter une bonne nuit mais je crains que tu sois déjà dans les bras de morphée pour moi ce sera un peu plus tard ...les poules se couchent avec la nuit , pour celles élevées en plein air , dans une ferme  les autres , élevées en batterie ne connaissent pas le jour et ne sont prévue que pour pondre ....., je pense que tu te situes dans la première catégorie hihihihi ...tu me feras toujours sourire ...mais qu'il est beau ton titi avec son bonnet de père Noel ...je ne l'ai pas rencontré la père Noel ,peut être que je n'ai pas été assez sage

    j'ai encore quelques jours avant Noel pour être sage...

    passe une bonne nuit 

    bise     à demain...

    gigi

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:21

    Images merci

    dany

    je ne suis pas sur mon blog

    mais je voulais te dire joyeux noél a toi

    gros bisous 

    mireille

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:41

    Bon Week end et merci à tous

     

    ♥Avec un peu d'avance Joyeuses Fêtes de Noêl
    Pour te dire merci d'être présent
    Toute l'année accepte mes vœux sincères
    A l'approche des Fêtes,
    Chacun avec ses idées se préparent pour le réveillon.
    Moi avec un petit présent je veux marquer le coup
    Bisous et bonnes fêtes en famille.. kikinette♥

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:38

    Bonsoir dany

     Encore avec Noel ?

    C'est la semaine prochaine pas maintenant

    Bonne soirée

     gros bisous

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:20

    Coucou ☼ Dany ☼

    Trop mimi les déco j'adore y a de la joie ici ♥

    Je te souhaite une belle fin de semaine avec un gros bisou 

     

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:39

    bonne journée  mon amie

      temps  gris 

      moi  je vais   encore partir pfff

     gros bisous

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:16

    coucou dany!!!!alors tu es prete pour noel???

    moi,ça sera tres calme!!mais kevin attends tout de meme impatiemment!

    bonne journee avec des gros bisous

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:21

    Bonjour Dany

     Tu es vraiment à fond dans Noel

    Bonne journée avec le soleil comme ici

     gros bisous

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:10

    coucou Dany

    La pluie a cessé hier après midi, mais il a du pleuvoir cette nuit, le sol est tout mouillé

    Tu dois être bien contente que tes travaux soient finis.

    Dommage pour tes vitres, tu recommenceras hihi

    Ce matin je dois encore sortir ! moi qui d'habitude ne bouge pas, là je suis tout le temps partie lol

    J'aime bien être tranquille chez moi

    Bon vendredi et bon week end à toi

    bisous

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:57

    tu as vu???marrant ce chat....

    je te souhaite un bon week end 

    je vous bise tous les deux 

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :